Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : Jet Li remplacé par Donnie Yen (IP Man) ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Donnie YenThe Expendables 2 : Jet Li remplacé par Donnie Yen (IP Man) ? : Jet Li ne fera malheureusement pas partie du casting de « The Expendables 2 ». Les producteurs cherchent donc un autre acteur asiatique pour le remplacer et aurait fait une proposition à Donnie Yen (« IP Man »).Selon le site Twitch, Yen serait intéressé par le rôle, bien qu’occupé sur d’autre... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    pourquoi jet li ne revient pas !??

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas jet li pourquoi? ya pas d'expliquation sé quoi l'embrouille ,j'ai rien contre yen que j'a trouvé tres bien dans les ip man mais sé dommage pour jet li.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Justement, j'avais trouvé Jet Li très drôle, et plutôt mon préféré de l'équipe. :tongue:
    Sinon, concernant le choix du réal je suis super ravi, et concernant le cast, je reste toujours curieux de savoir quel sera le rôle de Rourke ! encore avec ces tatouages ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    dany si tu veux je peux spoiler pour le role de rourke car il est en lien avec l'histoire du filme si tés d'accord (je veux pas faire la meme connerie qu avec avenger).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ok, merci Sorious pour la confirmation. :wink:

    t'inquiète pas, pour The Avenger je commence à l'oublier. J'espère que je m'en souviendrais plus. ^^"

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    dany tu veux savoir alors?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    LOl ce film fait pitié quand mémé :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Alors là, j'aime cela !

  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  8 mois

    Quelques scènes du premier m'avaient fais rires, et je trouvais Jet Li très bien dans l'équipe dommage. Mais je n'ai jamais vue de film avec mister Yen, alors peut être ne serais-je pas si déçu :)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    therock010 arete de dire que se filme fait pitié ,dit plutot que tu l'aime pas mais dit pas que sé de la merde.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le personnage de rourke va se faire tuer et toute l'équipe de the expendables vont essayer de se venger contre bruce willis et van damme sa va etre explosif les gars

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    rourky ta oublier de dire que SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ROURKE apres se faire tuer ,sa fille va vouloire le venger mais va se faire capturer et l'equipe d'expendable vont essayer de la liberer.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    rourky ta oublier de dire que SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ROURKE apres se faire tuer ,sa fille va vouloire le venger mais va se faire capturer et l'equipe d'expendable vont essayer de la liberer.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    la meilleure nouvelle de l'année Donnie Yen pour ceux qui sont de vrais fans du cinéma Hong Kongais est l'un des meilleurs acteurs actuellement en activité,il surclasse même Jet Li,je suis ses films depuis les années 90 et je peux vous dire que ce mec est un diable du kung fu,tous ceux qui ont suivi le film dragon tiger gate, le sens du devoir ou spl sha po lang savent de quoi je parle pour vous donner un avant goût du type voici les vidéos du mec : http://www.youtube.com/watch?v=bRsifLFqdyk&feature=related

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris