Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : nouvelle photo de Chuck Norris (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Expendables 2The Expendables 2 : nouvelle photo de Chuck Norris :On ne sait pas trop ce que cette voiture avait fait à Chuck Norris, mais elle aurait mieux fait de ne pas croiser sa route.“The Expendables 2” est un film d’action de Simon West (“Les Ailes de l’Enfer”), avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Il est vraiment trop classe :lol: :lol:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    Si VOUS regardé ACTUCINE c'est que Chuck le permet.....

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Il est surtout vraiment trop vieux pour ce genre de film maintenant

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Pr Moriarty
    L'âge n'est pas un critère pour ce film!!! (Schwarzi, Stallon, Norris, Lundgren... ) :tongue:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Même eux, ils sont vieux & commencent à être dépassés (Ce n'est que mon avis..)
    Ça fait genre, on a pas trouvé d'acteurs pour completer ce genre de film, donc on va chercher a la maison de retraites Stallone, Lundgren, Schwarzi, Norris comme ça, ça fait un coup de pub pour certain qu'on a plus revu depuis qq temps (Lundgren, Norris), qui devait se faire chier
    Pour moi l'âge est un critère au niveau de la crédibilité quand même...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Ba le premier a fonctionné avec la même recette! Et pour celui ci ils ont fait appel à des jeunes quand même genre Liam Hemsworth! Et le but de ce film c'est qu'on retrouve les grosses les plus célèbres, et c'est ça qui marche!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    brutes *

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Fonctionné, vite fait quand même, Hemsworth je vois pas trop ce qui fait la lui mais bon ça compense.. Il aurait mieux fait d'appeler The Rock par exemple

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Ah nan on en a marre! On le voit partout! ^^ Ils auraient du mettre Jason Momoa! :wink:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Lui c'est un peu comme Hemsworth a part Conan le barbare et Stargate on le voit pas bcp... lol
    The Rock on le voit partout, surtout dans des films d'action, & il est pas ridicule je trouve

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Game of Thrones aussi pour Momoa! :wink: Je suis pas un grand fan! Mais bon je sens que ce The Expendables 2 peut ne pas être mal, j'avais bien aimé le 1er (humour, action...) pas du tout prise de tête!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    A voir, a mon avis il y aura de l'humour dans celui la aussi, vu qu'il y a Jean Claude Van Dame... ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Ouuuuuuhhhhhhhh :tongue:

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années

    C'est déguaine ! Les gars on va s'éclater ! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris