Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : nouvelle photo de Chuck Norris (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    La voiture n'a rien fait à Chuck Norris il a juste lacher une... caisse :happy: ...voilà les dégats... et c'était un silencieux :tongue:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    C'est donc ça ce petit rictus affiché par Chuck! ;)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    @Greg : Chuck Norris ne lache pas une caisse...c'est la caisse qui a l'immense privilége de sortir de l'an** de Chuck Norris !!! :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Wade Wilson écrivait il y a 12 années

    Tout comme pour G. I. Joe 2, le second Expendables devrait être bien plus fun que le premier! J'ai hâte de voir le résultat! Sinon je viens de découvrir votre site, bravo pour votre travail les gars!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Avec un casting aussi explosif, on ne pourra que s'éclater !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Ah ce bon vieux Chuck est un des meilleurs acteurs à Hollywood pour le moment, il enchaine les rôles un derrière l'autre, il a trop la classe et qui plus est beau gosse, je sens qu'il va être nommé aux oscars pour son rôle dans The Expendables 2, je croise les doigts.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Je ne sais pas pourquoi, mais il me donne l'impression d'être un expendable de 3 étoiles avec un coté "précieux"

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Chuck c'est le summum du ridicul...MAIS grace à ce film, nous pourrions tous le voir sous un point de vu différent je pense. Un peu comme ce fût le cas pour John Travolta AVANT pulp Fiction. Après, il fût en quelque sorte ''réhabilité'' grace à Tanrentino d'ailleurs.... Donc il se pourrait que The Expendables II fasse rebondir une carrière plus que terne de la part de C.Norris :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    comme d'en la furere du dragon il étes bien :cool: :ninja:

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je pense qu'il y aura des Chuck Norris fact à l'intérieur du film, car il est conscient de sa réputation et il en jouera.
    Pour le film j'ai bien aimé le premier (étant fan de jason statham j'ai pas regretté) et ils auraient put penser à Vin Diesel aussi, qui est bon dans les films d'actions, surtout que xXx ressemble un (tout petit) peu à expendables dans le sens où il défonce tout ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris