Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : plus d'infos sur le casting et les personnages (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The ExpendablesThe Expendables 2 : plus d'infos sur le casting et les personnages : Des informations sur le casting final de « The Expendables 2 » commencent à arriver.On apprenait il y a quelques temps que Jet Li ne revenait pas dans cette suite et qu’il pourrait être remplacé par Donnie Yen (« Ip Man »). Il semblerait à présent que Li soit finalement présent mais de manièr... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bonne nouvelle, jet li reste :)
    van damme et chuck norris quoi ! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Van Damme !! :cool:

    Sinon, j'espère que ce second sera plus intéressant car perso je ne l'ai pas trouvé si excellent que ça dans son genre divertissant.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    le premier etait deja une pure bombe alors j'ai mega hate de voir set suite avec un casting a tomber par terre(que demander de plus?)le seul probleme sé la réduction du role de jet li sé dommage tres dommage.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    du moment que van damme soit la c'est bon! je suis tout exsiter a l'idée de revoir van damme en méchant il va casser la barque en esperan qu'il ne surjue pas... en plus tatoué... oulala sa va jeter un max!!!! un combat en dolph et van damme serai du pur bonheur. van damme mérite de revenir sur le devan de la scene. malgres un jcvd vraiment excellent cela n'a pas marché pour relancer sa carriere en attendan the expendable, je me tate a voir the eagle path et weapon

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  7 mois

    oh bordel le é va etre encore mieux avec JCVD et chuck norris en plus j ai vraiment hate

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je confirme, çà sera bien mieux avec un vrai réalisateur de film d'action! Pressé de voir le potentiel de se formidable casting de démolisseur ...enfin! :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je verrai bien un ptit John McTierman pour ce film (enfin si il était disponible).

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  7 mois

    Panda si jamais McTiernan était rattaché à ce genre de films mais ce serait le rêve!
    Maintenant je ne pense pas qu'un jour c soit possible, il est tellement blacklisté à Hollywood...c'est incroyable quand on sait ce qu'il a apporté au cinéma

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le problème avec McTiernan c'est qu'il est blacklisté à Hollywood c'est pour çà qu'on entend pas d'projet à son sujet... pour THE EXPENDABLES 2 c'est le réal' des AILES DE L'ENFER et de TOMB RAIDER 1

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    ça vas péter ^^ (c'est tous ce que l'on demande à défaut de scénario ^^)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sa va déchirer ! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris