Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : Stallone confirme qu'il affrontera Van Damme (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    ExpendablesThe Expendables 2 : Stallone confirme qu'il affrontera Van Damme : Sylvester Stallone vient de confirmer que Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris seront bien dans « The Expendables 2 » et qu’il espère toujours avoir John Travolta et Nicolas Cage.En interview pour EW, Stallone explique : « Il y aura une grande confrontation entre moi et Van Damme, ce qui est... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Finallement il a eu du nez Van Damme de refuser le premier volet! Là il a un rôle à la mesure du personnage :happy: mais Chuck Norris vu son âge avancer j'sais pas si il sera capable de nous faire au moins une prise de karaté loL

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    ça va etre vraiment du lourd s'il arrive a choper tout ceux qu'il veut, mais j'espere que ça le fera!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    OMG ! Quel casting de malade!! :wassat:
    J'espère que le film sera meilleur que le premier qui m'avait un peu beaucoup déçu!

    PS: J'espère que JCVD bottera le "cul" de Arnold. :lol:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany c'est vrai que le scenar du 1er était pas terrible, ouh le mechant dictateur latino, qui a surement été mis en place par les américains, et qui opprime son peuple c'est vraiment cliché.. mais c'était fun cette équipe de gros bras des films d'action venus tout faire peter, plus encore les cameos de bruce et arnold, le concept est excellent! :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Scott Adkins c'est tout simplement épique vivement le combat entre SLY et JCVD et please qu'ils confirment Donnie Yen ça ferait encore un autre bon combat entre lui et Jet Li :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany, tu peux rêver, Arnold est l'homme imbattable !

    Si Sly parvient à choper Cage, je le sucerai jusqu'à ma mort ! Nicolas Cage est mon favori.

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    on s'en fou du scénar, on veux qu'ils se cassent la gueule ^^ et puis c'est tout !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    krokmitten je pense pas que norris se battra pas il fera surement un role du style de rourke dans le 1, mais bon tant qu il est la ,moi sa me va .en tous qu a le casting est magnifique ya rien a dire tous mes acteurs préféré sont la ,il m'enqueré plus que le meilleur ,l'unique BRUCE LEE ,mais il nous a quitté,malheuresement beaucoup trop vite.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    matt, MDR !!!
    sorious, oh non ! Bruce Lee ne vaut rien du tout !
    Sinon je pense que Norris ne se battra pas, ou en tout cas pas à main nue. Je pense plutôt qu'il aura le rôle du sage qui les conseille à un moment du film (genre l'homme de la nature etc).

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda311 tu te fout de ma gueule ,ou quoi? comment sa bruce vaut rien,dit plutot que sé pas ton style de filme ,la je comprendré mais dire qu il vaut rien sé insulter sa mémoir.il était et est toujours le meilleurs acteur de filme d'action,personne ne lui arrivera a la cheville .un point sé tout.et si quel q un n'est pas d'accord avec moi qu il me le dise.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Que Bruce Lee soit une légende dans le monde des arts martiaux ok ! Mais comme acteur il est très moyen et les combats dans ses films sont a mourir de rire ! C'est juste ridicule (ok c'était il y a longtemp et le cinéma a évolué), et il n'a aucun charisme ! Contrairement à Jason Statham qui n'est pas un maitre des art martiaux mais qui en impose sérieux quand il se bat devant une caméra !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Jespere que vandamme ne perdra pas c combat ou qu'il meurent... mieu qu'il rebascule du bon coté, je kiffe trop ce mec, mais il est vrai ken méchant il va assurer grave!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'aurai tant aimé que steven segal fasse parti du film pour que vandamme l'eclate bien a l'écran... dommage par contre lui je l'aime moins....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    bruce lee la star du cinéma daction???? mais ta fumé quoi toi????? si bruce est la star voir la legende du film daction et bien louis de funes et le meilleur acteur de drame.... faut sortir de ton monde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris