Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : Stallone confirme qu'il affrontera Van Damme (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah pourvu que nic cage accepte, et que dans le sang neuf sly nous ramène du lourd!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @sourious > T'as raison, Rourke mort il en faut un autre pour prendre la relève et perso j'ai la même réaction que toi, çà va être de la boucherie avec tous mes acteurs de castagne préférés dedans. On va prendre notre pied d'ssus :tongue: ...Cage moi je le vois bien en méchant dans le troisième volet :cool: mais il peut très bien être introduit à la fin du film. Allez vivement le début du tournage pour confirmation!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    krokmitten je suis tous a fais d'accord avec toi pour cage ,il sera parfait en méchant, mais pas tous de suite car ya déja van damme et willis,en tous avec le gasting de malade qu ils ont ,ils sont obligés de nous faire un chef d'oeuvre.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    énorme sly vs jcvd, sa va etre le film d'action du siècle

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 12 années  8 mois

    Casting de malade avec pour seul devise "TOUT PETER", j'irai bien sur le voir peu importe l'histoire, on sait deja de quoi il en retourne mais rien que pour les acteurs, c deja sur j'y vais !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    super nouvelle sava etre mortelle!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Truc de MALADE !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pr ce ki ne connesse pas bruce lee pour vous dire ke je suis un tres gd fane de film daction donk je conner toute les vi des acteur (naissance age...) bruce lee et et le restera le plus grand maitre d'armartiau o monde jcvd la comfirmer tt acteur a comfirmer regarder la vi de bruce lee en noir et blanc et vs comprendrer ki et le maitre et des ke vous laver vu reponder moi. Mais apres chaque acteur de film d'action sont tres tres fort tous un style different donc on peut pas faire des comparaison. Regarder un film ki sapel un seul deviendra invincible 2 et 3 lacteur dans le film s'appel (boyka).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je suis incollable sur la ie de Sylvester Stallone !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je suis incollable sur la vie de Sylvester Stallone !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris