Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 3 avec Sean Connery ? (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sean Connery dans The RockThe Expendables 3 avec Sean Connery ? : Le célèbre acteur de 81 ans, Sean Connery, est pressenti pour jouer dans « The Expendables 3 ».Ca serait le rêve pour Simon West, le réalisateur, pour un éventuel troisième film pour la franchise du thriller d’action. Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger figurent dans le ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonne idée !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Super bonne idée. Tout le monde serait ravie de revoir Sean Connery dans un film. Surtout à côté des autres stars.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je l'avais presque oublié ... mais pourqoi pas c'est quand même une figure emblématique du cinéma ... mais même pour un petit caméo je pense que ça peut etre possible...

  • Avatar
    19fox64 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Étant donné que Stallone avait dit qu'il en ferai une trilogie (si il n'a pas changé d'avis) , autant réunir la crème de la crème : Sean Connery , Nicolas Cage , Clint Eastwood , Wesley Snipes , Steven Seagal , et dans ma liste personnel , il y a Kurt Russell (obligé , je suis l'un de ses plus grands fans et en plus , c'est une vraie star oldies des années 80) , Dwayne "The Rock" Johnson (manquerai plus qu'il fasse des Rock Bottom à tout le monde) , Vin Diesel , OK , je m’arrête là , il faut au moins 500 millions en budget rien qu'avec eux .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je crois qu'il avait parlé de franchise et pas forcement de trilogie ... alors si le 2 marche etc  on peut encore voir venir ... et incrusté petit a petit d'autre acteur mais ptit à ptit faudra en laissé de coté du moins les autres des premiers opus sinon y'a pas que le budget qui va sauter y'aura même plus la place sur l'affiche du film de mettre tout les noms ...^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah oui et Kurt russel totalement pour ... Tango et cash soldier mes preferés ... :smile:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @19fox64 : oui çà serait super tous ces acteurs. Mais je rajouterais comme çà été dit avant Harrisson Ford, il çà place aussi. Et pourquoi un bon Brad Pitt. 
    Puis pourquoi s'arrêter au troisième, çà pourrait devenir une franchise comme fast&furious, au mieux, comme James Bond. D'ailleurs, Daniel Craig, Roger Moore et Pierce Brosman auraient leurs places aussi (réunir Connery, Moore, Brosman et Craig, dans un même film, çà serait culte ^^) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , c'est clair avec plein de clin d'oeil ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rah Tango et Cash... Un duo mythique du cinema d'action !! Voir Sean Connery serait genial, mais ils vont lutter pour le sortir de sa retraite.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Connery bof... je n'aime ni l'homme ni l'acteur, il ferait tâche ! Cage je le vois bien en pilote et expert en explosive un peu barge.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mel Gibson est un must pour moi (Mad Max, L'arme fatale...), sinon ce serait pas de réunir à nouveau Sean Connery et "son fils" Harrison Ford !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @panda311 : Connery, tâche ? Lol qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Par contre je veux bien voir Cage un peu barge, genre le pote à Bruce Willis et Sharwzy dans le film^^

    @niradzedjati: oui Mel Gibson çà serait bien (et également le black qui joue dans arme fatale^^, çà serait cool)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'avoue que Kurt Russell et Mel Gibson seraient un must pour un troisième opus, d'autant que l'un comme l'autre ne roulent pas sur le succès en ce moment donc une offre pareille ne se refuse pas.

    Pour le reste, je ne pense pas qu'il faille incorporer des acteurs de film d'actions d'aujourd'hui, Jet Li et Jason Statham étant une exception car là depuis le départ. The Expendables c'est avant tout un prétexte pour réunir les grandes figures des films d'action des années 90, les vieux briscards, y ajouter du Vin Diesel ou du The Rock serait dommage.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer
    Danny Glover !!! :wink: Oui ça serait cool, un petit combat entre Mel Gibson et Jet Li :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris