Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 3 avec Sean Connery ? (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et pourquoi pas, Denzel Washington en tant que méchant, ça serait trop classe.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Noooon TOUS SAUF Steven Seagal!!

    Sinon, Wahoouuu! Le seul mot que je peux dire en lisant l'article! The Expandable 3 sera encore avec un plus gros casting! Hate de voir ca! Restera plus qu'a reunnir tous les acteurs d'Hollywood dans un meme film. :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany: qu'est ce qu'il t'as fait Seagal ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer c'est le gars que je ne peux pas supporter. Il va arriever avec ses mains et tuer 12 gars armes! Il ne va pas avoir une egratinure... Je le supporte pas! Notamment pour ca que je regarde pas Machete meme si je vai peut etre le voir... j'hesite! Steven Seagal est une personne qui a joue dans pas mal de films que j'ai vu et deja gosse, je ne faisais cette reflexion : comment c'est possible qu'il tue autant de gars armes avec ses mains et/ou un couteau et qu'il ne saigne jamais ? a croire que c'est l'homme invincible!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : Dans ce cas tu dois aussi détester Statham...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The Dark , Je suis comme @Dany seagal je comprend pas ce qu'on aime chez ce gars encore plus aujourd'hui ... alors moi nan plus j'en veux pas serieux il ressemble a rien ce gars ... Impossible de le comparer a statham qui a plus de carisme fait de meilleur film combat mieux et à quand même 100 crans de classe de plus que Seagal :tongue: :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    En fait ce qui me fait rire avec @Dany c'est qu'il emploie soit les mauvais exemple la le coup de niquer 10 mecs sans une goutte de sang c'est pas ce qui manque et c'est pas juste du seagal (T'as jamais vu bruce lee lui c'est pire @Dany ^^) ou alors de mauvaise tournure de phrase du coup on lui tombe dessus et moi ca me fait marrer....

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je ne veux pas paraître pessimiste, mais malgré tout les grands noms d'acteurs proposés pour un éventuel troisième opus, ce qui laissait le charme du premier ne risque t-il pas disparaître? Car comme toute les franchises, les suites sont généralement moins bonnes, et le point fort de The Expendables était de mettre en scène une petite équipe de bras musclés dans un film plutôt "intime"... Or là, on sent déjà que le second sera beaucoup plus grand spectacle contrairement à son prédécesseur. À suivre, je vais le voir demain ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Statham saigne et prend des coupset souffre au moins! Et Stathan est bien mieux que Seagal qui lui marche et prend son petit doigt pour tuer les mechants. Bon j'exagere peut etre mais avec Seagal on peut s'attendre a tout!

    @GreG05 , si Bruce Lee aussi mais la difference est que bruce lee fait des truc de ouf, des sales techniques tandis que Seagal lui non! Limite si il me marche pas, il n'a pas de reel technique aussi bluffante que Bruce Lee et Bruce Lee est bien meilleur acteur que Steven! Niette :tongue"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany :spoil: dans machete , il ne fait pas grand chose, et il se fait vite tuer . Sinon Steven Seagal, ressemble à Chuck Norris , non ? Moi il me dérange et je pense que çà serait cool qu'il soit aussi.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : sérieux, tente Machete, Seagal n'a pas un énorme rôle dedans et il faut absolument que tu vois ce film complètement déjanté ! Tu n'auras aucun regret

  • Avatar
    rgr écrivait il y a 11 années  9 mois

    pour moi j ai adorer revoir chuck norris revenir ,alors faire revenir sean connery sa serai sympa mais juste un petit clin d oeil de 3mn sinon pour un casting envisagable pour un troisieme opus je dirai comme acteur stallone ,statham,mickael jay white ,jacky chang , vin diesel

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi j'aimerais bien quelles acteurs chinois , comme Wu Jing (que je l'ai découvert dans le film Target Invisible) qui juste impressionnant (si vous n'avez pas vu ce film et que vous aimez les films d'actions asiatiques (chinois), avec de beaux combats, je vous le conseil vivement) ou Nicholas Tse (que j'aime bien aussi). Ils pourraient être de redoutables adversaires.

  • Avatar
    ruijala écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je verrais bien Walhberg et Norton rejoindre le casting (pour braquage à l'italienne) Liam neeson (pour Taken), Travolta (From paris with love), Dominic west (300 et Punisher war zone), Tom cruise (mission impossible, collatéral), Denzel Washington et Gary oldman (le livre d'éli).

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    SSSEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris