Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 3 avec Steven Seagal ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est un poisson d'avril avec quelques jours de retard !

    Chuck Norris et Seagal se détestent...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    Seagal, la grosse blague!! Pourquoi faire jouer Mr T aussi
    Je suis d'accord sur l'idée de The Rock

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tu rigoles mais Mr. T ça serait chouette ! il a une gueule qui frappe bien, le grand black à l'iroquois ça tape à l'oeil sévère !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il commence à se faire vieux maintenant, c'est sur que ça serait sympa mais entre Lundgren, Norris, Schwarzenegger, Stallonne etc.. on commence à parler de Seagal, je trouve qu'il va chercher des vieux.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui faudrait peut être prendre la retraite bientôt ..

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais et essayer de faire un casting intelligent parce que Liam Hemsworth je vois pas trop ce qui fait dans ce film ainsi que Djokovic..

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

    Seagal on lui demande pas de faire de l'actor's studio mais juste de donner des tatanes et pour çà : régime :siffle: Je l'imagine bien avec une carrure normal pour jouer les méchants avec ses extentions sur l'crâne çà pourrait l'faire :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Seagal dans Expendables... C'est un pari risqué, à moins qu'il s'entraine à fond pour perdre tout le poids qu'il a pris en dix ans. Faut voir.

    Bizarrement, même s'il fait partie des "gros bras" du cinéma des 80's et 90's, je l'ai toujours vu en retrait des autres, une sorte de vilain petit canard. Pas forcément à cause de sa filmo car tous les acteurs ont connu une période merdique (Stallone et sa période Get Carter par exemple), mais dans l'ensemble...

    Après, ce n'est que mon opinion :)

  • Avatar
    rgr écrivait il y a 11 années  9 mois

    seagal et policier en interim au texas il n acceptera jamais d etre le mechant ou un mercenaire pour un role car pour lui ces roles c etait etre flic la plupart du temps alors oublier sa il ne sera jamais dans le trois je vois plutot jackie chang et en mechant kurt russel sa serai du lourd

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @rgr :
    Je te conseille de regarder "Machete" de Robert Rodriguez. Tu risques d'être surpris par le choix de rôle de monsieur Seagal. Il ne faut jamais dire jamais. :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @rgr: c'est clair je te conseil de regarder machete avant de dire des conneries. Et dany aussi, il verrait qu'il n'est pas du tout , mais vraiment pas du tout immortel. Puis Seagal, c'est un comme Chuck Norris ou Wesley Snipe, non? En tout cas pour moi oui^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris