Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 3 tourné à l'automne ? (vidéo de Novak Djokovic sur le tournage) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Expendables 2 (Novak Djokovic)The Expendables 3 tourné à l'automne ? (vidéo de Novak Djokovic sur le tournage) : Randy Couture a fait savoir lors d’une interview que « The Expendables 3 » pourrait être tourné juste après la sortie de « The Expendables 2 » en salles.Couture a ainsi expliqué : « Nous allons probablement démarrer le tournage de ‘Expendables 3’ cet automne, après la sortie de ‘Expendables 2... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    vu comme ça, on dirait que le 2 sera en deux parties... ça serait cool ! :cheerful:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ca fait toujours plaisir de revoir cette bande donc je suis pour même sans avoir vu le 2ème volet

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Egalement je suis pour un troisième même si je n'ai pas encore vu le deuxième. C'est tellement rare, de rassembler de grands acteurs dans un film. Et j'espère que dans le trois il y en aura encore plus .^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est drôle de voir un tennisman qui se bat avec une raquette de tennis dans le film qu'il joue! :lol: (ça m'a bien fait rire)

    Sinon, hâte de voir ce que ça va donner même si j'ai été déçu du premier!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    On n'a même pas encore vu le 2 et il prépare déjà un 3 ième

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ca serait bon qu'ils ramène Steve Austin et engage The Rock pour le troisième.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ca risque pas d'arriver vu que Steve Austin meurt dans le 1er volet... Les fans aimeraient pas trop je pense. Du moins, perso, je n'aimerais pas ^^

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle sa !
    En plus dans le 3 il y aura : Antonio Banderas, Dwayne Johnson, Mr T, Carl Weaters, Nicolas Cage en plus du casting initial.!

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et Vin Diesel !

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je veus bien un 3 avec du nouveau au casting. perso j'aimerai bien voir Denzel Washington ou Samuel L Jackson

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris