Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Girl With The Dragon Tattoo : bande-annonce VO du Millenium US (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The-Girl-With-Dragon-TattooThe Girl With The Dragon Tattoo : bande-annonce VO du Millenium US : "The Girl With The Dragon Tattoo" est l'adaptation américaine du roman "Millenium" de Stieg Larsson par le réalisateur David Fincher ("Fight Club", "The Social Network"). On y retrouve au casting Rooney Mara (Lisbeth Salander), Daniel Craig (Mikael Blomkvist), Robin Wright, Stellan Skarsgård, Chr... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    un trailer qui donne vraiment envie, encore un bijou distillé par fincher

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    FINCHER is FINCHER les amis ! Vraiment hâte qu'il sorte ! On remarque desuite son style visuel et sa certain point récurent de sa réalistaion !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Excellent! Le trailer est vraiment original et haletant! J'ai vraiment hâte de le voir!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof bof... le film ne me tente pas des masses ... je préfère d'abord voir l'originale avant de voir celui-ci à la place.
    Enfin voilà, Millénium c'est pas le truc que j'accroche en voyant un trailer ou en lisant un résumé mais j'vai une fois voir le film pour me faire un jugement concret.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    yep !! le dernier fincher est arrivé !! cool !! pour bien finir l'année !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon... avant de mouiller à l'idée que cela soit Fincher... essayez aussi de lire le livre ou de regarder l'adaptation (en 6 films... pas 3) suédoise. Millenium ne se résume surement pas à Fincher et ce malgré la haute-estime que je lui porte en tant que réalisateur... et je doute que l'on puisse mieux interpréter Lisbeth que Noomie Rapace.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Etant un grand fan des romans et du premier film suédois je ne peux que me réjouir !
    Fincher est mon real favori donc vivement ! Rooney est LA Lisbeth du livre c'est dingue !

  • Avatar
    Aijouk écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah d'habitude n'importe quelle ba me branche mais bon là,bref... faut voir quoi lol :tongue:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ca m'a l'air assez similaire à premier vu de la version scandinave qui était géniale donc pourquoi pas en plus Fincher ca reste un des meilleurs donc oui forcément !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, tu parle de quoi quand tu dis que tu veux d'abord voir l'original ??? Il n'y a pas d'original ! Les 2 (ce film et la trilogie Millenium) sont des adaptations d'un bouquins. Donc si tu veux prendre connaissance de l'oeuvre originale, il te faut lire le livre. Millenium est une première version, The girl with the dragon tatoo sera la seconde version, laversion de FINCHER !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Panda311 , non je parle des films, car les livres j'en ai entendu parlé, j'ai jeté un coup d'oeuil au livre mais je n'aurais pas le temps pour lire le livre car j'ai une ptite dizaine de livre prévu à lire cette été (et je sens que je devrais faire des impasses).
    Enfin voilà, en toutcas, je verrais déjà le film original adapté du roman et puis la version de Fincher.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas dire que la saga Millenium est "l'original". C'est juste la ppremière adaptation.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311 , oui effectivement. Alors, donc je préfère voir la première adaptation :tongue: je pense que c'est mieux! :smile:

    C'est pas tout mais j'y go moi :tongue: Bne soirée à tous et bonne nuit les Actucinéens!

    PS: Attention, n'allez pas réveiller les morts quand vous ire zdormir car ils sont tout prêt de vous, tout prêt, sous VOTRE lit! :lol: non je rigole, en tout cas j'espère que je n'aurais fais peur à personne! on sait jamais qu'à cause de ce que j'ai écris qu'il y en ait un qui flippe maintenant. ^^"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'attends de voir mais bon j'ai peur que ça soit édulcoré comme bon nombre de films américains même avec Fincher aux commandes. Les films "originaux" étaient très bien, excellents même, fidèles aux livres... des acteurs très crédibles (lNoomi Rapace en Lisbeth est fantastique). Daniel Craig en Blomkvist? Du peu que j'ai pu en voir, j’adhère pas trop... ca va être difficile pour eux de passer aprés Mikael Nyqvist et Noomi Rapace.
    L'ambiance est glauque, glaciale, sordide par moment, il y a beaucoup d’éléments chocs et violents (notamment la scène de viol de Lisbeth) mais qui sont indispensables à l'histoire, prendront-ils le risque de les inclure au film au risque de froisser l’Amérique puritaine et bien pensante? Ça reste à voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris