Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Grey : bande-annonce #2 VO avec Liam Neeson (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The GreyThe Grey : bande-annonce #2 VO avec Liam Neeson : “The Grey” est un thriller de Joe Carnahan (“L’agence tous risques”), avec Liam Neeson, Dermot Mulroney et James Badge Dale.Synopsis : En Alaska, une équipe de foreurs tentent de survivre après que leur avion se soit écrasé en pleine contrée sauvage. Ils seront notamment pourchassés par une m... Suite →

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  5 mois

    La première photo me fait marrer parce que les flocons au premier plan forment des cercles blancs translucides, effet dû à l'objectif et à la profondeur de champ. J'ai appris récemment que ce phénomène photographique (banal) était pris pour l'apparition d'esprits selon des believers américains et qu'il lui avaient évidemment donné un nom : des orbes ! MDR!! :lol:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    sa me fait pensé au film "à couteaux tiré" avec Antony Hopkins.

    @Pee-Wee en fait les orbes c'est quand on prend une photos avec flash, et que la lumière du flash se réfléchi sur des "poussiéres" qui ne sont pas forcement visible a l'oeuil nue.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  5 mois

    Liam neeson en mode Wolverine lol

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Beaucoup de personne se moquent des choix de Liam Neeson. Moi je trouve au contraire que, quelque soit les films dans lesquels il joue, s'en devient intéressant. Systématiuement...selon moi !. Comme pohr le fameux Battleship...avec des effets spéciaux monnstrueux !!!. Pour ce film, GREY, je pense que ça sera un film a voir !

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'aime bien la BA je pense que se serait tout de même un film intéressant à voir, même juste pour la prestation de Liam Neeson.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  5 mois

    RAS AL GHUL CONTRE DES LOUP TROP COOL :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris