Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Lone Ranger : le film abandonné à cause des loups-garous ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The Lone RangerThe Lone Ranger : le film abandonné à cause des loups-garous ? : Les studios Disney viennent d’abandonner le projet « The Lone Ranger » avec Johnny Depp et Armie Hammer.L’une des raisons de cet abandon serait le budget trop élevé de la production. En effet, le film devait avoir un budget de 200 millions $ avant d’être réestimé à 270 millions $, une somme t... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Encore un problème d'argent ! ça devient navrant surtout que le projet aurait pu être intéressant !

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est dommage parce que pour une fois, c'était une idée originale et pas un remake/reboot/prequel/suite. Et puis cette image vintage en noir et blanc me plaisait bien....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    le genre western se mari tres mal avec le fantastique (wild wild west, jonah hex, blueberry) et ils le comprenent maintenant !
    d'ou ce volt face apres le semi bide de cowboy vs aliens aux states !!
    pas vraiement etonnant ! mais dommage ! car ce lone ranger avait l'aire bien plus interessant que l'invraisemblable film de favreau !!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    dommage sa aurait pu etre interessent ,mais peut etre qu ils le reprendront plus tards ,on sé jamais

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO je te rejoins à 100% je n'aurais pas dit mieux.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO...je suis completement d'accord avec toi. Serieux, des que j'ai lu le synopsis de Cowboys and Aliens..c'etait clair que c'etait une idee conne. Non mais serieux, des cowboys contre des aliens..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Surtout que The lone ranger, des indiens et des loups garou c'est déjà plus '''' crédible ''' ( gros guillemets ! lol ) que des cowboys et des aliens,
    Enfin, les studios disneys ont Johnny depp et gore verbinski !!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris