Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Lone Ranger : William Fichtner sera le méchant (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    William FichtnerThe Lone Ranger : William Fichtner sera le méchant : William Fichtner (« Prison Break », « Hell Driver », « The Dark Knight ») jouera le rôle du méchant dans « The Lone Ranger » de Gore Verbinski.Dans le film, Armie Hammer sera le personnage principal et Johnny Depp, Tonto. Fichtner remplacera Dwight Yoakam, chanteur de country et acteur, dans ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    A super il ma pas decu dans hell driver, il a meme super bien jouer!!! je suis impatien de voire sa.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est clair qu'il a vraiment bien joué !! Je suis content qu'on donne sa chance à un acteur comme lui. J'adore comme on le crédite pour "The dark knight" alors qu'il n'a fait qu'une apparition en début de film :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @RIDGY$ oui il m'a également plu dans le film hell driver, j'ai surtout hâte de voir Johnny Depp en Tonto, ça risque d'être drôle :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vous avez su voir Hell Driver ? :shocked:
    J'ai vu les 10 premières minutes... j'ai pas pu continuer tellement c'était mauvais. Devrais-je essayé de le voir en entier pour William Fichtner?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'adore cet acteur, il etait excellent dans Prison Break (Agent Mahone)...

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hell Driver est un film a prendre au 3èm degrés je pensais regarder un banal film d'action et me voilà embarquer dans cette aventure totalement loufoque ! Bien aimé :)

    Et effectivement William Fichtner est bon et bien tripant.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    lol DANY oui rien que pour lui tu devrais le voir mais c'est sur je le classe aussi dans les navets ce film m'as tellement déçu O_O mais cet acteur est excellentissime <3

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Egalement j'adore cette acteur, j'ai hate d'avoir un peu plus d'info concernant ce film

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  2 mois

    hell driver ne pas deçu vu que je n'en atendais rien!un film a prendre au 3èm c'est sur,le genre de film que l'on mate quand on ce fait chier ou quod fait quelque chose d'autre en meme temps!lol
    Mais c'est vrai que William Fichtner joue tres bien son role!Tien le coup Dany ou alors avance jusqu'aux scene de William Fichtner!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris