Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Raid 2 Berandal : nouvelle bande-annonce VOST (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Raid2The Raid 2 Berandal : nouvelle bande-annonce VOST : “The Raid 2 Berandal" est un film d'action de Gareth Evans, avec Iko Uwas, Julie Estelle, Yayan Ruhian et Arifin Putra.Synopsis : Après avoir brutalement frayé son chemin à travers des dizaines de gangsters et des fous pour échapper au nid du baron de la drogue, la jeune recrue de la police d... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Bande annonce péchue ... et l'art de trop en montrer.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    Heureusement que je regarde ton commentaire avant la bande annonce, si le trailer en montre trop je préfère l'éviter...^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Je ne sais pas si c'est le pacte ou le Wild Side qui a fabriqué cette ba (c'est clairement un montage de chez nous), mais vouloir faire trop cool, ils balancent des images qui n'étaient auparavant dans aucune des 4 précédentes bandes annonces ... en la faisant durer autant de temps que le premier teaser. C'est aberrant.
    Mais elle reste cool.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Hâte de voir ce film

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le premier était plutôt cool pour un film à bas budget, en tout cas par rapport aux mastodontes. Le 2 à l'air meilleur encore, au moins on verra un peu de décor, autre que des murs en béton ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    De l'action , de l'action et encore de l'action , c'est pas bon ça !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    @padawane : -_-
    C'est un film d'action avant tout, mais avec intrigue développé qui s"étale sur 2h30.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris