Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Tom Cruise dans le remake des Sept Mercenaires (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Tom CruiseTom Cruise dans le remake des Sept Mercenaires : Tom Cruise est engagé avec MGM Studios pour jouer dans le remake « Les Sept Mercenaires ». L’acteur est intéressé par ce projet depuis assez longtemps.Pour l’instant, le studio recherche un réalisateur et un scénariste. La production du remake ne se fera que bien plus tard, mais l’engagement ... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est bon ça

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je ne suis pas fervant admirateur du genre western je ne me souviens meme pas d'en avoir regarder un en entier(je parle surtout de l'age d'or)...mais l'implication de cruise peut peut etre me faire changer d'avis... De plus je dirais qu'il est en forme en ce moment le gaillard de cruise il revient de loin et revient sur le devant de la «scene»...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Le casting original réunissait déjà de grands noms... Reste plus qu'à voir qui chevauchera aux cotés de Tom Cruise. Des suggestions ? :tongue:

    Je verrai bien Russell Crowe. Il a déjà l'expérience des westerns en plus ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Russel Crowe ouais.
    Tom Cruise.
    Pourquoi pas Brad Pitt aussi et Robert Downey Junior ?
    Ça pourrait claquer.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Clive Owen! =)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Dicaprio...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Michael Fassbender, Liam Neeson!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    c'est le problème de cruise ! il aime pas partager l'affiche !!! une grosse pointure comme brad pitt ou christian bale ? trop de caractere les lascars ....

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  12 mois

    Avec un casting à la hauteur de l'original !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah bon et entretien avec un vampire ? C'etait pas avec brad pitt... de plus quand on vois tonnerre sous les tropiques et son role tellement loin du cliche d'acteur propre sur soi incapable de jouer au dixieme degre et pas peur du ridicule... J'me dis que partage l'affiche ca doit pas etre un si gros probleme et puis quand tu t'engage dans ce genre de film tu te doute bien qu'il vont pas prendre un casting de sous main...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bonne idée pour Liam Neeson et Clive Owen :)
    Nicolas Cage !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    Si 6 autres poids lourds du cinéma mondial accompagnent Cruise dans ce projet, alors oui le film aura de la gueule !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bon récapitulons !

    Tom Cruise
    Robert Downey Jr.
    Leo Dicaprio
    Clive Owen
    Liam Neeson
    Michael Fassbender
    Brad Pitt
    Russel Crowe

    Ffioouu il va falloir un sacré budget rien que pour payer ces acteurs ! :siffle: Mais quel casting cela ferait !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Y'en as un de trop ...lol a moins de le prendre en mechant... Bon y a pu qu'a prendre les paris qui fait le.book et si on a le tirage dans l'ordre... C'est pour nous le gros budget lol...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris