Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Tom Cruise dans le remake des Sept Mercenaires (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @GreG05 : Il ya tellement de grands nom qu'un de moins ne se remarquera même pas ! :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    N'est ce pas ? un casting de fou, mais qui donne vraiment envie ;)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    Vous oubliez quelqu'un les gars : Viggo Mortensen !!! je ne peux pas voir le film se faire sans lui...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  12 mois

    Pour moi l'aventure s'est arrêtée avec LES SEPT SAMOURAÏS, même si je n'ai rien à reprocher au SEPT MERCENAIRES chef-oeuvre du genre s'il en est, ni au western en général, bien au contraire.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    cool

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Et voila, on a le casting au grand complet xD reste plus qu'a voir ce qu'Hollywood nous resrrve!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  12 mois

    pas mal votre casting, ça donnerait un truc de fou, mais faut attendre de voir le réal et le scénariste...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    entretien avec un vampire c'est loin ! Pitt devait se faire connaitre ! aujourd'hui impensable que l'un des deux s'ecrase devant l'autre dans un film ! les choses changent ... et c'est rare un gars comme deniro ou tommy lee jones (avec leurs stature) qui accepte des seconds roles.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @0angelus0 : "et c’est rare un gars comme deniro ou tommy lee jones (avec leurs stature) qui accepte des seconds roles." ... Tu plaisantes là ?? Ils n'ont plus vraiment de films où ils sont premier rôle !! On ne peut pas dire que Tommy Lee Jones ait été transcendant dans "Captain America" ou De Niro dans "Limitless"... Ils acceptent plus difficilement mais ce ne sont plus LES valeurs sures du cinéma

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris