Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Tom Cruise est confirmé pour un Mission Impossible 6 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    oui Georges Miller+ Mel Gibson. Allez hop ! Du badass,  du transgressif . :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Une cascade chouette pour Tom Cruise, pour ceux qui ont vu Chinese Zodiac (de bons moments) avec Jackie Chan, notamment le début du film, une course poursuite en "buggy rollin" serait épatante, en tout cas elle est déjà impressionnante avec Jackie Chan.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Bonne idée :happy: ...on va te créditer Producteur exécutif et scénariste :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Allez, soyons fous, je veux, ich will, il want, une nouvelle saga de films d'action basée sur une femme agent secret britannique travaillerait pour le MI et qui serait l'équivalent de James Bond, classe, charismatique, séduisante, une actrice qui boufferait l'écran, oui, un peu comme Rebecca Ferguson. :siffle:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : ah ouai, cool, d'autant que le dernier MI lui doit énormément ... quel présence à l'écran, personnage bien écrit, véritable pendant féminin de Cruise à même de lui tenir tête voir de lui voler la vedette... d'ailleurs, elle la lui vole dans cet opus... ah, le souvenir de cette robe jaune safran fendue et dévoilant des gambettes à se damner :wub: !!!!! Il est clair qu'elle serait une candidate toute trouvée pour prendre la relève d'Ethan Hunt... j'espère qu'elle aura un rôle dans le prochain MI...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Quelle robe effectivement. J'aimais bien sa technique de combat également, mettre l'adversaire à terre en le frappant par au dessus avec une grâce et une agilité presque déconcertante. Oui normalement elle est de retour. :happy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : great news :lol: !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Un ptit constat: Mission Impossible à la forme. James Bond et Jason Bourne par contre se sont révélés dernièrement sans surprise. Pour Bond il faudra un bon coup de fouet. J'aimais bien le faux plan séquence de Spectre dans la scène pré - générique, jusqu'à l'hélicoptère où là ça devenait mauvais.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    C clair que les toutes 1ères minutes de Spectre sont Premium... et ce moment où Craig sort de la chambre pour marcher d'un pas impérial sur la cornière du toit, indifférent au vide, en costard, machoire crispée (sa marque de fabrique!) tout en rechargeant son arme... l'incarnation, que dis-je, la quintessence du personnage en une dizaine de secondes... j'adore Connery, mais cette présence animale, cette violence contenue que Craig a insufflé au personnage, il m'apparaît difficile que ce dernier puisse sans passer à l'avenir... lourd challenge à relever pour le futur interprête :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Tout est dit Mr Eddie. :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Curieux de voir combien il a touché pour etre dans ce nouvel opus parce qu'il y avait un problème y a pas longtemps de ça que Cruise demandait beaucoup plus par rapport aux précédents surtout qu'il est aussi en production pour ces films missions impossibles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris