Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tom Hardy souhaiterait voir Christopher Nolan réaliser un James Bond (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tom HardyTom Hardy souhaiterait voir Christopher Nolan réaliser un James Bond :Au cours d’une interview avec The Daily Beast, l’animateur a demandé à Tom Hardy son opinion sur le réalisateur idéal pour mettre en scène le prochain film James Bond. Il était également interrogé s’il a l’intention d’incarner le célèbre espion un de ces jours.L’acteur a évincé la questio... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui Nolan en realisateur d'un Bond je le vois encore bien, je me souviens avec Inception il y avait parfois cette ambiance à la Bond, notamment poursuites en ski, musiques, etc. Les poursuites en bagnoles auraient vraiment de la gueule. Et peut être la possibilité d'avoir un bon scenar et une mise en scène classe.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    On est d'accord pour dire que Nolan serait un excellent réalisateur pour un prochain film sur Bond, il y a pas photo, on aurait un bon méchant, une belle écriture, un bon scénario et de superbes cascades.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    d'accord pour le scénar et les personnages, mais zero action... Nolan ne sait pas faire de bons films d'action.
    non ce qu'il faudrait pour un Bon James Bond c'est le réalisateur de "The Raid"

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Nolan et Hardy dans sa valise je dis oui!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'hésite parce que Nolan a une tres belle écriture scénaristique mais c'est pour ce qui est de l'action c'est pas top mais bon.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    ce sera vraiment trop fort si Nolan fait 007.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Nolan à 1000% à la fois derrière la Caméra et au scénario à quatre mains avec son frangin Jonathan Nolan...et Hans Zimmer à la baguette! Mais ça n'arrivera pas, autant que je m'en souvienne, Nolan s'était déjà exprimé il y a quelques mois sur cette possibilité de mettre en scène un Bond et sa réponse, si la question lui était posée, serait non :sad: !
    Sinon, Sir Ridley Scott non :wassat: ??? Ok, je sors :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

      :tongue:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ah De Funes! Indétronable!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris