Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tomb Raider 2 : la suite avance avec Alicia Vikander et une nouvelle scénariste (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    Alicia Vikander en Lara CroftTomb Raider 2 : la suite avance avec Alicia Vikander et une nouvelle scénariste :MGM a embauché Amy Jump pour écrire le scénario de la suite du reboot de « Tomb Raider » sorti l’année dernière. Alicia Vikander reprendra le rôle de Lara Croft dans le deuxième film.La scénariste s’est fait un nom grâce à ses collaborations avec le réalisateur Ben Wheatley, avec qui elle... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    C'est génial ! J'ai adoré le film même si sa principale faiblesse était d'être pratiquement un copié collé de la nouvelle version ludique de Lara Croft. La performance physique et le jeu d'Alicia Vikander étaient stupéfiant. Vivement cette suite que j'espère aussi fidèle au personnage mais avec sa propre histoire cette fois-ci !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années

    @leoscrow on est d'accord, le premier était un copié-collé du reboot avec une relation père-fille assez ennuyante donc j'espère qu'ils vont lâcher les chevaux pour cette suite surtout avec une Lara Croft badass comme Vikander dont j'avais adoré la performance.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    @morpheuschx74 tout à fait, espérons une excellente suite.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  11 mois

    Encore une suite sauvée par la Chine. Y a aussi la Warner dans l équation, @redaction.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris