Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tomb Raider : Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Alicia VikanderTomb Raider : Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft ! :Alicia Vikander (“Ex Machina”, “Danish Girl”) a décroché le rôle-titre dans le reboot de Tomb Raider.Il a été rapporté précédemment que Daisy Ridley, la comédienne révélée dans « Star Wars : le Réveil de la Force », était une candidate potentielle mais le rôle n’est plus à pourvoir désor... Suite →

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années

    Comment Alicia Vikander, oscarisée, va jouer Lara Croft dans un énième reboot "àlacon" ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Elle aussi elle est au régime " avec une olive j'ai déjà la nausée" ? C'est la mode des femmes très fines on dirait. On dirait une ado. Sans aller jusqu'à la bimbo quand même, franchement, Lara Croft est également une femme sculpturale, enfin bon, passons....ça sera pas le chef-d'oeuvre du siècle de toute façon.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    J'aime bien cette actrice super nouvelle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Son jeu peut convenir, peut-être, mais physiquement je ne suis pas convaincu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ouais @pulsion73 je crois c'est la mode en ce moment de donner des roles de personnages ayant des formes a des "brindilles"...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @chris2k94, oui j'ai remarqué ça, tu as raison. Comme pour Gal Gadot, et encore j'ai trouvé qu'elle était plutôt efficace dans le rôle de WW sur les quelques minutes de temps de présence, assez charismatique. Mais heureusement qu'il y a des Scarlett Johansson, Anne Hathaway, Olivia Munn, etc, etc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Gal Gadot etait convaincante comme tu le dis donc je pense que Vikander ça pourrait le faire aussi, attendons d'en savoir plus et d'avoir des premiers visuels

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années

    mouais...
    rien d'extra en perspective
    on verra.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @chris2k94, je repense encore à ce que tu as écrit plus haut, c'est tellement vrai : cette mode de faire jouer des femmes sculpturales, des guerrières, aventurières, des femmes athlétiques et féminines ( tout le contraire d'une ronda rousey quoi ) par des brindilles. Je comprends pas la démarche. Même si au final le jeu convient.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Ils ont choisi le talent et je les comprend c'est une superbe actrice après faudra qu'elle aille fréquenter les salles de sport pour correspondre physiquement au personnage, cela a été le cas avec Gadot pour Wonder Woman sauf qu'elle n'avait pas un super jeu d'actrice quand on regarde les Fast and Furious et franchement elle m'a vraiment surprise dans BVS donc je ne m'en fais pas concernant Vikander.

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années

    Bon je vais encore passé pour un sexiste mais je m'en fou. Qu'est-ce que c'est que cette planche à pain (une suédoise en plus, ce troll) ?! Sérieusement, qu'est-ce qui a pîqué tous les producteurs à choisir des actrices filiformes pour incarner des femmes célèbre (aussi) pour être voluptueuses ? Même ma femme trouve ça choquant !

    Déjà que le projet était mal parti mais là non quoi. Et cette excuse bidon de soit disant choisir une actrice de talent, comme s'il fallait choisir entre les formes OU le talent. Les deux ensemble ça existe. Et pauvre Camilla Luddington.

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années

    mede daisy ridley .elle va jouer la prochaine james bond girl ??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Les séances de muscu de miss Gal ça se voyait pas tellement à l'écran dans B V S, mais bon, je n'ai pas fait une fixette dessus non plus. Qu'est-ce qui est le mieux : que la fille ait plus de formes ou plus de muscles ? Franchement ? 

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années

    J'espère bien qu'elle ressemble à une ado!!
    .. C'est que depuis 2013, la relance de Lara Croft est une fin-adolescente qui parcourt le monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris