Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot des films est en développement (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Adbabad on est d'accord! Surtout pour Amanda Righetti... :cheerful:
    J'aime bien taylor Cole mais elle a une vraie tête de garce quand même

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Amanda Righetti !!!
    Il me semble que quelqu'un avait posté sur le site un montage photo de l'actrice avec des photos du jeu... Et la moins que l'on puisse dire, eh bien c'est que ça avait l'air parfait !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jennifer Lawrence sans aucun doute

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD , Jenifer Lawrence c'est parce que j'ai personne d'autre en tête et qu'on m'a balancé ca sur un plateau ^^ sinon Gemma Arterton c'est un peu le même combat non ? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mary Elizabeth Winstead en Lara Croft ?!? Sérieux ?!? Y en a qui ont de la mXXXX dans les yeux.
    Lara Croft est une bombe sexuelle, une nana qui dès que tu poses les yeux sur elle, si t'es un mec tu viens de souiller ton caleçon, si t'es une fille faut changer ta culotte !
    Mary Elizabeth Winstead est jolie, sans plus tout comme Jennifer Lawrence d'ailleurs.
    Gemma Aterton est moins présente dans les médias, elle est anglaise et perso, je la trouves sacrément sexy et collant bien physiquement au rôle contrairement à Jennifer Lawrence (trop jeune, trop "prétentieuse" dans le regard, trop quelquonque.) ou Mary Elizabeth Winstead (trop quelquonque).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    gemma... pas mal en effet !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Amanda Righetti...ou est ce que je signe ?! :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Gemma est sexy, certes mais je ne la trouve pas géniale au contraire de Mary qui est une bien meilleure actrice et qui peut être sacrément sexy. Dans le reboot du jeu, certe Lara Croft est sexy mais elle est moins "pulpeuse" que dans les anciens donc Mary pour le reboot marcherait bien.
    Après, c'est juste parce que vous en avez parlé sinon je n'ai aucune proposition à faire

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Mat0512 oui c'est moi qui avais fait le montage :D hehe! Quelqu'un peut-il mettre le lien sur cette page? Je peu pas je suis sur mon phone (mon ordi toujours cassé)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Willa Holland serait un bon choix niveau physique.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sinon, vous allez pas être d'accord mais je verrais bien shailene woodley pour une jeune lara qui n'est pas encore LA bombe qu'on connait

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sinon , franchement oui, Camilla Lunddington serait parfaite (l'actrice anglaise qui est déjà derrière la Lara du dernier Tomb Raider)
    Ils devraient peut être pas aller chercher plus loin.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ou... Cobie Smulders :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311 : très bonne proposition !

    @Khamhui :
    Mary Elizabeth Winstead est bien pour jouer les filles étranges, les cheloux, la fille d'â côté mais pas une aristocrate aventurière. Et elle a encore moins le physique pour incarner Lara Croft ! (et ce n'est pas qu'une question de "Pulpe" mais de Sex-appeal).
    Non sérieux cette fille en Lara Croft ?!?!?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Beurk non ! C'est clairement cracher sur Lara Croft !
    Ce personnage de jeux vidéo a été un phénomène, un fantasme de geek, une star a elle toute seule !
    Faut pas qu'elle soit incarné par une fille quelquonce !

    @Mariyon : effectivement shailenne woodley est une très mauvaise proposition. Très très mauvaise.
    Camilla Ludington, mouais mais non.
    Et pour Cobie Smulders, je ne répondrais même pas ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris