Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot par les scénaristes d'Iron Man (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Lara CroftTomb Raider : le reboot par les scénaristes d'Iron Man : Le développement du reboot de la franchise « Tomb Raider » fait un nouveau pas en avant, avec le recrutement de Mark Fergus et Hawk Ostby à l’écriture du scénario du premier film.Le producteur Graham King (« Les Inflitrés », « Edge of Darkness », « The Town ») reconnait qu’il ne pouvait avoir... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  12 mois

    j'ai pas trop aimé les films avec angelina j'espère a avoir beaucoup mieux avec ce reboot.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je ne sais pas si ce visage représenté est un travail artistique ou photoshope ou je ne sais quoi, mais c'est exactement ce visage que Lara Croft doit avoir !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  12 mois

    Un bon film Tomb Raider ça serait génial ! Lara Croft le mérite.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Pour qu'un Lara Croft soit bon, il faut une dose de sexe, faire revenir l'humour, concocter un scénario alléchant, le tout trempé dans de l'action !
    En supplément, il est possible d'ajouter une cuillère à soupe d'Olivia (Wilde :tongue: )

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Spiderman, je remarque que tu a mis le sexe en premier dans ta petite énumération de ce qu'il faut pour faire un bon Tomb Raider ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    panda, a mon avis il voulait dire sex appeal ! :tongue:
    pacque sinon on a pas joué au meme tomb raider ! :lol:
    je sais pas ce qu'il a spiderman en ce moment, spiderman, il est grave branché sexologie ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ah oui j'ai oublié appeal, je voulais dire qu'elle soit quand même désirable à regarder !

    @SERGIO, c'était une erreur de grammaire, rien de plus ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    spiderman, gaffe ! je ne tolerais plus aucun derapage !!! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    D'accord mon maître !

  • Avatar
    karlito51 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Enespérant qu'il ne nous fasse pas un scénario de gamin et que le résultat soit à la hauteur du jeu.Par contre dur de faire aussi bien qu'angelina niveau poitrine!!! Rapellez vouz sa tenu moulante dans le deuxieme film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @karlito51, ils vont lui mettre des pastèques en plus sous le maillot ! :wub:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @karlito51, Angelina Jolie n'a pas beaucoup de poitrine, dans les Tomb Raider ses soutifs sont rembourrés à mort. Il n'aura qu'à faire pareil pour la nouvelle actrice !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    vous avez craqué les gars ! :tongue: c'est quoi cette histoire de nichons ? :wassat:
    qu'il prenne une bonne actrice, pas keira knightle evidement ! mais pas besoin d'une grosse pouf siliconné non plus ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Il faut Olivia Wilde ou Josiane Balasko, ce sont les 2 meilleurs choix !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris