Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot par les scénaristes d'Iron Man (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Lara CroftTomb Raider : le reboot par les scénaristes d'Iron Man : Le développement du reboot de la franchise « Tomb Raider » fait un nouveau pas en avant, avec le recrutement de Mark Fergus et Hawk Ostby à l’écriture du scénario du premier film.Le producteur Graham King (« Les Inflitrés », « Edge of Darkness », « The Town ») reconnait qu’il ne pouvait avoir... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    j'ai pas trop aimé les films avec angelina j'espère a avoir beaucoup mieux avec ce reboot.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je ne sais pas si ce visage représenté est un travail artistique ou photoshope ou je ne sais quoi, mais c'est exactement ce visage que Lara Croft doit avoir !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Un bon film Tomb Raider ça serait génial ! Lara Croft le mérite.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Pour qu'un Lara Croft soit bon, il faut une dose de sexe, faire revenir l'humour, concocter un scénario alléchant, le tout trempé dans de l'action !
    En supplément, il est possible d'ajouter une cuillère à soupe d'Olivia (Wilde :tongue: )

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, je remarque que tu a mis le sexe en premier dans ta petite énumération de ce qu'il faut pour faire un bon Tomb Raider ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda, a mon avis il voulait dire sex appeal ! :tongue:
    pacque sinon on a pas joué au meme tomb raider ! :lol:
    je sais pas ce qu'il a spiderman en ce moment, spiderman, il est grave branché sexologie ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ah oui j'ai oublié appeal, je voulais dire qu'elle soit quand même désirable à regarder !

    @SERGIO, c'était une erreur de grammaire, rien de plus ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    spiderman, gaffe ! je ne tolerais plus aucun derapage !!! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    D'accord mon maître !

  • Avatar
    karlito51 écrivait il y a 13 années

    Enespérant qu'il ne nous fasse pas un scénario de gamin et que le résultat soit à la hauteur du jeu.Par contre dur de faire aussi bien qu'angelina niveau poitrine!!! Rapellez vouz sa tenu moulante dans le deuxieme film.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @karlito51, ils vont lui mettre des pastèques en plus sous le maillot ! :wub:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @karlito51, Angelina Jolie n'a pas beaucoup de poitrine, dans les Tomb Raider ses soutifs sont rembourrés à mort. Il n'aura qu'à faire pareil pour la nouvelle actrice !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    vous avez craqué les gars ! :tongue: c'est quoi cette histoire de nichons ? :wassat:
    qu'il prenne une bonne actrice, pas keira knightle evidement ! mais pas besoin d'une grosse pouf siliconné non plus ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Il faut Olivia Wilde ou Josiane Balasko, ce sont les 2 meilleurs choix !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris