Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot pour 2013 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tomb RaiderTomb Raider : le reboot pour 2013 : Une nouvelle étape incontournable vient d’être franchie concernant le projet de reboot de la franchise « Tomb Raider » : les droits d’adaptation ont été acquis par le studio GK Films.Ainsi, le nouveau film sur Lara Croft sera produit par Graham King (« Les Inflitrés », « Next », « The Town »)... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    ils veulent faire comme pour le reboot de la franchise vidéoludique, donc Lara sera jeune, et ca sera une histoire sur ses origines...

    il faut donc miser sur une actrice de 20 ou 25 ans maximum je pense, s'ils veulent pouvoir faire des suites si la nouvelle saga marche...

    Moi je reste sur le choix de Peyton List qui avait fait partie des rumeurs, elle est superbe, elle ressemble à Lara et en plus elle joue très bien.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est marrant mais pourquoi depuis quelques mois, la plus part des reboots portent sur les origines ? C'est un effet de mode ou que sais-je ?
    Enfin bon, un reboot ? Quel gâchi selon moi !
    Mais, si il faudrait bien une actrice pour ce rôle, je dirais à tout hazard "Vanessa Hudgens".

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tres interessant vivement un nouveau tomb raider le 1er etaits bien mais le 2et vraiment rater.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J’espère vraiment ce soit Rachel Nichols qui fera ce personnage !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si Vanessa Hudgens à le rôle je me pend à un arbre ! As-tu bien regardé Lara Croft Dany ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bien vu Dany, je me réjouis que tu ne viens pas sur ce site pour passer ton temps : p

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je dis Megan Fox pour l'actrice principal ça paraît logique tous le monde dit qu'elle ressemble à Angelina Joli. Qu'en pensez-vous ?
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je n'ai jamais été fan des premières versions.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mila Kunis!!! très bonne nouvelle ce reboot l'univers de Tomb Raider est très riche et on peut en tirer quelquechose de très intéressant!! :lol:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ruanito//99 je pense qu'il faut trouver une actrice qui ressemble à Lara Croft et non à Angelina Jolie. Megan Fox à dit non de toute façon car elle ne veut pas être celle qui passera après Angelina, il me semble qu'elle a dit qu'elle n'était la remplaçante de personne ou quelque chose dans ce genre.

    Je pense qu'avec le prochain jeu en préparation qui racontera l'histoire d'une Lara inexpérimentée apprenant à survivre seule et à braver les dangers on aura déjà un gros aperçu de ce que va être le futur film, de plus la couverture du magazine GameInformer de l'an dernier qui dévoile le nouveau visage de Lara Croft laisse largement de quoi trouver une actrice qui possède les traits du personnage car elle est moins caricaturale et plus humaine. De plus son corps a été revu à la baisse en terme de proportion, Lara est toujours belle et athlétique mais elle a désormais moins de poitrine et ressemble d'avantage à une jeune fille qui pourrait-être n'importe qui de sa corpulence, seul son visage reste semblable aux anciens visages des jeux précédents.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Lol @Dany en lisant la news je pensai justement à Vanessa Hudgens !! Je ne pense pas que ce soit le meilleure choix mais si sucker punch marche bien, je pense qu'elle pourrait faire parti des favories pour le rôle. Sinon, j'aime bien Olivia Wilde (même si elle ne parait pas très sportive et qu'elle n'a pas assez de formes ^^ )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Saikanji Ho que oui, j'ai déjà vu les films je ne sais combien de fois, j'ai déjà joué aux jeux, ... bien sûr, mais je disais cela Ironiquemant si tu ne le savais pas. :wink: Car j'ai dit, "Mais, si il faudrait bien une actrice pour ce rôle, je dirais à tout hazard “Vanessa Hudgens" " => Donc oui, j'ai dit Hudgens juste comme ça car elle me venait à l'esprit surtout qu'elle joue dans le fameux Sucker punch.
    Alors en voilà encore un qui déteste l'actric juste parce qu'elle a joué dans High School musical. Je me trompe ?

    @Panda311 , je pense aussi qu'elle n'est pas le meilleur choix. Et LOIN de là.

    @Fks , he, je ne vois pas du tout le rapport avec tout ça ??? Tu sais, si tu crois que je passe mon temps ici car je m'enmerde, détrompe toi. Enfin bon, je te pose la question maintenant. Est-ce une corvée pour toi de venir ici ? :tongue:

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 13 années  1 mois

    Les jeux sont passionnants, le 1er film était assez bien, le 2ème beaucoup moins... Disons que Tomb Raider mérite un traitement beaucoup plus sérieux au cinéma que ce à quoi il a eu droit jusqu'à présent! Vivement plus d'informations sur ce reboot!

    Quand à l'actrice qui aura a tache difficile de succéder à Angelina Jolie? J'opte pour Mila Kunis, elle est captivante dans Black Swan... :wub:

    PS: Bonjour à tous! je suis nouveau :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bienvenu Jake_Swoff !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris