Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot pour 2013 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    vu le niveau des films avec angelina jolie un reboot est obligatoire

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    @ Dany, en fait non je suis simplement fan de Lara Croft... j'adore cette saga depuis 96 et je ne vois aucune ressemblance entre le personnage de Lara et Vanessa. Je ne la déteste pas, j'ai vu les High School Musical et j'ai apprécié jusqu'à un certain point, de plus étant grand adorateur de Snyder, elle ne me dérange pas du tout dans Sucker Punch ^^ au contraire ca fait une fille typée de plus, car le casting est assez étendu niveau ethnique. Non pour moi c'est juste qu'elle ne colle pas du tout au personnage rien que physiquement.

    J'aurais bien vu Rhona Mitra mais avec un film dans lequel Lara sera plus jeune je doute que l'actrice anglaise de bientôt 35 ans soit prise pour le rôle... ce qui est dommage car elle ressemble vraiment au personnage. Sinon il y a Jessica Biel qui elle à 29 ans mais ca risque d'être tout aussi juste. Elle est douée pour les rôles physique et sa musculature m'a impressionné dans Blade trinity.

    Pour une Lara jeune je reste avec Peyton List (Smallville, Mad Men, Shuttle, FlashForward, Les experts, Monk...).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Saikanji , non mais je répète, je n'ai pas dit que Hudgens était le choix idéal et loin de là. Même si j'adore Vanessa.
    Mais bon, après tout je pense que les choix de qui dépeindra Lara croft seront mis en ligne d'ici quelques semaines voir mois.

  • Avatar
    Nemesis78 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Cé un effet de mode ou quoi les reboot !! :) . Je verrais bien Olivia Wilde en Lara Croft moi par contre je vois pas du tout Vanessa Hudgens . Elle a encore une image "High Scool Musical" même si son prochain film sucker punch va casser son image définitivement ! :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dany j'ai pas dis ça dans ce sens là, juste simplement pour dire que c'est évident que tout le monde le fait et avec toute les news qu'on voit bon ça saute aux yeux : D

  • Avatar
    Daphné écrivait il y a 13 années  1 mois

    Avec les désastres précédents, ils veulent en remettre une couche? Va falloir viser haut cette fois-ci pour que ça marche!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris