Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : le reboot recherche une réalisatrice (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est du passer sa si il font un film sa serait un bide total

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  10 mois

    La meilleur, à une certaine période, aurait été Rhona Mitra. Maintenant je ne sais pas trop mais je reste persuadé qu'une actrice anglaise doit être sélectionné.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rhona Mitra a une époque avait des gros seins siliconés de toute façon, alors là au s'cours. Elle correspondait peut-être au côté bimbo que l'on voulait mettre en valeur à une certaine époque mais elle était loin d'être aussi célèbre ou convaincante globalement qu'une angelina jolie qui n'était cela dit pas encore la star que l'on a connu par la suite. Aujourd'hui, je verrais bien une emily blunt par exemple.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Emma Roberts ? Il n'y a pas assez de monde au balcon !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Taylor cole, why not. Emma roberts, très filiforme, pas très charismatique, fadass, faudrait qu'elle mange un peu, si ça s'trouve avec une olive au repas elle a déjà la nausée. Keira Knightley pendant qu'on y est.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les derniers jeux tomb raider et les derniers artworks sont tout à fait orientés vers une approche plus intelligente, plus réaliste du personnage ou plus crédible si vous préférez, loin d'un personnage trop cliché.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Olivia Wilde

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'aime bien Olivia Wilde en général, mais pour incarner Lara Croft, j'hésite...why not.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris