Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tomb Raider : le reboot recrute le scénariste de Divergente (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Lara CroftTomb Raider : le reboot recrute le scénariste de Divergente :Evan Daugherty, le scénariste de Ninja Turtles, Divergente et G.I. Joe 3, vient d’être engagé pour écrire le script du prochain reboot de Tomb Raider.Le jeu vidéo est sorti en 1996 et est devenu rapidement un jeu culte, adapté au cinéma en 2001 et 2003 avec Angelina Jolie dans le premier ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    "le scénariste de Ninja Turtles, Divergente et G.I. Joe 3" OMG non s'il vous plait pas ce massacre

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  2 mois

    LOL, C'est ce qui s'appel partir avec un handicap : "le scénariste de Ninja Turtles, Divergente et G.I. Joe 3".
    Du coup j'ai peur pour ce reboot ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    j'aimerais que ce soit Camilla Luddington comme le jeu, si non, je verrai bien Odette Annable !!! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    mouuuuuuuuué.
    wait and see.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @chris2k94 d'ac avec toi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Part pas gagnant ce reboot avec un tel scénariste, sinon devrait former un club avec les scénariste de terminator genesys :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais vous etes souvent stupide c'est parceque il a ecrit ninja g.i joe et divergente qu'il ne peux pas ecrire celui la!!! C'est un scenariste je vous rappelle!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain :
    c'est toi l'ignorant.
    Réfléchis avec ce qui te sers de cerveau !
    Si le mec a écrit des bouses pareils tu penses qu'il va tout d'un coup pondre un chef d’œuvre ?!?
    Tu penses qu'avoir écrit "Ninja Turtles" (mauvais) est une référence ?
    Tu penses qu'avoir écrit "Divergente" (vomitif) est une référence ?
    Tu penses qu'écrire "G.i Joe 3" est une référence ?
    Tu veux du scénariste ?
    "Phone Game", "Gone Girl", "Birdman", "The Imitation Game" là y a du scénariste !
    Savoir relier des scènes d'actions ne fait pas de toi un scénariste mais un auteur à la solde des studios.
    c'est toi l'idiot stupide inculte et grande gueule.
    Tu n'as aucune idée de ce qu'est le métier de scénariste, tu n'as aucune idée de ce que c'est d'être scénariste aux états-unis et tu n'as aucune idée du fonctionnement des studios hollywoodiens.
    Alors ton attitude insultante et dénigrante, tu te la gardes et tu compenses ton manque d'intelligence, de logique et surtout de curiosité ailleurs.
    T'as rien à rappeler blaireau.
    Tu ne sais ce qu'est un scénariste ! T'es qu'un troll .
    Le mec qui a écrit de tels bouses, ne pondra surement pas un chef d'oeuvre.Sois pas naïf et idiot !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    la preuve, jusqu'à aujourd'hui tu n'as écris que des commentaires de merde en agressant les autres membres, et dans le lot pas une seule fois tu nous a pondu quelque chose de pertinent et d'intelligent. La loi des séries.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain : "Mais vous etes souvent stupide c’est parceque il a ecrit ninja g.i joe et divergente qu’il ne peux pas ecrire celui la!!! C’est un scenariste je vous rappelle!!!"
    Oui, et c'est pour ça que, vu son travail coutumier, qu'il essaie autre chose.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain : http://youtu.be/S8hsmM9m6rE

    Tu chantes bien @adbabad ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain ton argument c'est essayer de comparer un boulanger qui ne fait que réchauffer son pain à un boulanger qui le fait lui-même, tu comprendras mieux peut-être notre propos via cette analogie. C'est un scénariste de commande ( adaptation littéraire / reboot / adaptation merchandising ) donc il est normal qu'on soit sceptique pour un reboot/prequel/réadaptation d'un classique des jeux vidéos sur un univers qui pourrait donner autant que les trois premiers indiana jones si le tout est bien construit.
    Donc ouvres ton esprit, fait preuve d'une vraie réflexion au lieu de tomber dans les spam post ou les insultes des autres membres du site.

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad
    tu me fais trop rire :)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pk pas Emma Roberts

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris