Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tomb Raider : le reboot recrute le scénariste de Divergente (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jaimie Alexander pour moi.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    @cuttyflam bonne idée Emma Roberts

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    gal gadot en lara croft!!!!! Quoi, ben hé ho..., avec le physique qu'elle a, hein ? Bah, attendez, elle va jouer wonder woman quand même alors why not Lara Croft? Une laura qui bouffe que des biscottes toute la journée, une Lara Croft bien plate comme jordanna brewster dans les fast and furious (dans The Faculty elle était encore bien et puis après je sais pas ce qui lui est arrivé) comme ça toute l'attention sera portée sur son jeu d'actrice...bon allez assez plaisanté. Avec un scénariste pareil, l'avenir de ce projet filmique n'est pas rassurant.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    malheureusement Gal Gadot sera trop occupé sur les tournages de "Wonderwoman"... :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    étant donné que Lara Croft ne survit pas dans la nature grâce à son petit cul et sa poitrine plantureuse, personnellement cela ne me dérangerait pas que Lara Croft soit jouer par exemple par Anne Hathaway ou Gal Gadot.
    Surtout quand on sait que cette poitrine opulente a été crée uniquement pour satisfaire la libido tordu des programmeurs du 1er jeu.
    Lara Croft s'est avant tout une personnalité, une femme forte, une survivante.
    Pas qu'un physique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    oui c'est c'laaaaa....pour séduire le public essentiellement, un argument de vente facile mais heureusement pas prioritaire ( mais c'est comme l'argent, cela ne fait pas le bonheur mais cela y contribue), en format jeux vidéos et en films...Ce n'est certes pas le paramètre le plus important quand on a le jeu entre les mains. Il est à noter que ces cons ont adapté au ciné cet univers en se préoccupant quand même pas mal des courbes de l'actrice, en l'occurence angelina jolie, en mettant l'accent sur la poitrine, j'ai rien contre mais bon cela n'apportait rien de plus.  Globalement, que l'actrice choiit à l'avenir ait les courbes de anne hataway ou de gal...heu non, pas gal ( mais même en dehors de son physique très longiligne je la sentais pas crédible en femme d'action dans les Fast and Furious, avec certaines actrices ça passe mais là non...désolé.), c'est bien mais c'est évidemment le charisme du personnage et la qualité de l'aventure qui domine.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je verrai bien Colbie Smulders en Lara Croft

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    sarah shahie ( person of interest) serait rédible dans ce rôle, par contre elle n'est pas très grande, je sais pas si ça compte. Colbie Smulders why not, peut-être pas assez charismatique ou pas les épaules pour endosser un premier rôle au ciné, faut voir, en fonction de l'esprit et des ambitions du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris