Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : nouvelles photos et infos sur le film reboot (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    ...Pas très chaud pour ce film pour l'instant

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'ai hâte de découvrir ce reboot, qui est un reboot interessant contrairement à d'autres

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouais pareil, ça m'intéresse ce reboot surtout que l'histoire du reboot jv de Tomb Raider est sympa. Il manquait un coup de polish cinématographique et puis le tour est joué. En plus on a une super actrice ! Il y a juste le réal qui fait un peu peur mais attendons de voir

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Assassin's creed est tres réussi ,donc ce nouveau tomb raider m'emballe complètement.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le personnage est assez fidèle au reboot du jeu vidéo, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié. Par contre, les traductions de cet article laissent un peu à désirer.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ce film m'intéresse beaucoup également puisque cela reprend beaucoup d'éléments du reboot qui était très réussi et qui a fait de Lara Croft un bien meilleure personnage et je suis sur Vikander va déchirer dans ce rôle, hâte de voir tout ça.

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ils ont bien copié le style avec cette actrice et l'esprit des 2 jeux , que j'ai d'ailleurs fortement adoré! Vivement ce film, espérons qu'ils ne se planterons pas, ça pourrait être une franchise intéressante!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    ça à l'air d'être fidèle au reboot. ouai ça m'intéresse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et après elle ira explorer l'île de King Kong, quand elle aura un moment devant elle of course. Si l'aventure est captivante et que le scenar tient bien la route, why not, à voir. Je ne connais pour ma part que les 1er jeux avec leurs fameux bugs. On est moins dans les clichés, les facilités à présent j'ai l'impression....Donc là le film raconte ses premiers exploits d'aventuriere......donc c'est avant qu'elle obtienne ses nouveaux seins, ceux que l'on connait, c'est ça ?  :siffle: :tongue: .. Ben heureusement que je viens de parler de clichés dites donc. ^^. Ok, je file en mode mime Marceau.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @pulsion73 donc t'es chaud ou t'es pas chaud pour ce reboob... merde ! ... "reboot" pardon ! ^^

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Elle a l'air d'avoir la forme :smile: mais pas les formes :sad: !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Est-ce que ce coups-ci on va avoir le droit de voir le majordome enfermé dans la chambre froide?!

    Une rumeur dit aussi que normalement dans cet épisode Lara traversera tout le manoir depuis sa chambre, fera le parcours d'entrainement puis se dirigera dans la piscine pour plonger dedans, le tout en moins d'une minute et que du coups après elle se déshabillera complètement face à la caméra. *can't wait*

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow une des rumeurs les plus intéressantes et hypantes que j'ai entendues ces dernières années :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow, Ouaiiiiis !....je suis mi-chaud ! :tongue: . Mais après ton dernier post je suis étrangement emballé.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris