Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : première bande-annonce VF et VOST (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    En fait les gens sont jamais content, quand sa colle au matériaux d'origine sa gueule quand sa colle pas sa gueule. Honnêtement hâte de voir le film (peut être sera t'il nul) en attendant sa à l'air d'être une bonne adaptation sur la forme j'adore cette lara.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Franchement moi sa me plait, on retrouve bien l'esprit du reboot, on se croirait dans le jeu, en plus Alicia Vikander a l'air vraiment badass dans le rôle de Lara, hâte de voir tout ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    L adaptation je m en tape, je connais juste quelques visuels du reboot du jeu. Cette ba ne m a rien fait ressentir, c'est tout.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    la B.A est super mal faîte ! Et pourtant j'ai toujours envie de voir ce film !
    Les considérations des beaufs sur le sex appeal de l'actrice...On ne va pas les relever. C'est vrai qu'il n'y a que de ça à parler en voyant ces images...Le niveau de son sex appeal...

    Bref pour ma part, vu les images, on a droit à une adaptation très fidèle du reboot du jeu. Mais est-ce fait de manière intelligente ou ont-ils bêtement enchaînés les scènes mythiques en tentant de créér un semblant d'histoires ? Nous verrons à la sortie.
    En tt cas perso, je trouve l'actrice très bien choisi et un bien meilleur choix qu'Angelina Jolie.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    le seul soucis de cette bande annonce c'est qu'on a déjà je pense la séquence de fin, je dirais pas laquelle mais pour ce qui connaisse le reboot ils seront de quoi il s'agit.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'ai un NEWS les Mec, Linda et Sharzie Rempilent pour Terminator 3 ... Yahouuuuuu hééhéhéhéhéhéhé !!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    pas hyper perso

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    Regardez : http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/linda-hamilton-redevient-sarah-connor-pour-terminator-6--20-09-2017-2158471_2923.php#xtmc=terminator&xtnp=1&xtcr=1

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    Dans le 3 quand john est encore jeune, sa mère est morte. Bah c'est rien, ça va être juste un peu plus le bordel dans la timeline que ça ne l'est déjà.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ca colle pas sa tronche, ca colle pas son attitude, ca colle pas l'histoire, ca clle pas cool !
    En même temps Lara Croft ... je connais pas ... :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @kormyr sa fait un quelque jours que d'autre site l'on annoncer et james cameron a annoncer que sa nouvelle trilogie terminator fera l'impasse sur le 3 4 et 5 donc suite directe au 2 avec le réalisateur de deadpool. en gros il nous fait une blomkamp le garçons surement aussi pour nous dire "wonderwoman n'est pas la vrai première héroïne"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Un T6 vraiment old school apparemment. But comment peut on raccrocher directement les wagons T2 et T6 ?! Faut arrêter de jouer avec nos nerfs comme ça. L'avis de Cameron sur l'exclusivité des seniors dans le feu de l'action est un peu léger.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Non il a juste dit qu'après T2 les film n'existeront pas apparement donc sa sera un vrai T3 comme il le voulait

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il ne suffit pas de le dire. Difficile de faire abstraction de ce qui a été pondu entre temps. Appelez les Men in black pour l'effacement de mémoire ! ^^. Et puis Schwarzy y'en a marre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Trailer pas trop mal. L'actrice incarne une Lara bien moins toc que la précédente. On retrouve également le type d'épreuves des 1er jeux. Elle ne déborde pas de charisme mais son jeu peut faire la différence. Espérons que le film ne sera pas trop cliché.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris