Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : première bande-annonce VF et VOST (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Tous,
    Soit dit en passant ..;

    Angelina Joli incarnait mieux la plastique de l'aventurière virtuelle ... Mais seulement la plastique, car il faut revoir aujourd'hui la prestation du film et de l'actrice : c'est incroyable, pour ne pas dire invisible. C'est un film Z qui tombe dans un oubli, digne d'un trou Noir.

    Beaucoup de films ne se revoient pas. Comme "Dommage collatéral" avec Schwarzie, c'est des films mal faits ... En revanche des films comme les remake de Total Recall sont évidés de toute "pétillance" si j'ose dire ...

    De tout façon de conclure, les films pensé a parti d'un jeu video ne marchent pas "en général", mais je souhaite m'auto-contredire, qu'au fond, un film comme Avenger n'en n'est pas moins virtuel, au fond. Alors qu'est-ce qui fait la différence ? Et bien j'ai quelques pistes, dont :
    - 1/ le sens inconscient,
    - 2/l'écriture (écrire dessiner c'est similaire) et ma théorie, c'est que des films qui ne sont écrits que par des machines, nous donnent de la nourriture insipide. Puisuqe "par nature" - que la machine n'a pas - la machine ne ressent pas. Pour illustrer ma pensée un peu plus, autrefois les gars qui manipulent les Pcs savaient dessiner. Aujourd'hui non ils partent des logiciels. Pour comprendre la matière, il faut dessiner la matière. Pas l'automatiser ...

    Je défend mon point de vue pour finir qu j'ai vu un jour une œuvre de Van Gogh "rendue en volume" par une habile publicité. L'informatique a honorée l’œuvre en partant de l’œuvre. Mais pas en la créant.

    Si par hasard l'un d'entre vous la retrouve par ailleurs ...

    Bisous mes préférés ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris