Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : un reboot des films en projet (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tomb RaiderTomb Raider : un reboot des films en projet : Square Enix vient de sortir le nouveau jeu vidéo « Tomb Raider » de Crystal Dynamics pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le jeu vidéo reboot suit l’histoire de Lara Croft et raconte comment elle est passée d’une jeune femme angoissée à une survivante endurcie.Adaptée en film par Paramount Pic... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis complètement pour un reboot car je n'avais pas du tout aimé les films. Mais, j'ai l'impression qu'ils vont lâcher une fille canon en pleine nature, mettre de l'action et voilà... Je n'aime pas du tout ce genre de film. En réalité, je n'aime pas les films où les femmes sont des héroines fortes, etc.. parce que c'est bourré de clichés et que le résultat est carrément nul (Resident Evil, Aeon Flux, etc...) à l'exception de Kill Bill qui se démarque un peu.

    Donc, je ne sais pas ce qu'ils vont faire, j'attends d'en savoir plus.
    Côté actrice, je n'ai aucune idée...

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils pourront pas faire pire que les deux premiers...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  1 mois

    +1

    Je suis d'accord pour un reboot parce que la version Angelina Joli... voilà quoi.
    Mais je reste ausi sceptique sur ce qu'ils nous prépare. J'attends de voir même si je pars avec un a priori

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    le premier passait a la rigueur mais ne vous attendez pas a ce que ce reboot soit un chef d'oeuvre non plus en actrice je sais pas par contre je verrais bien laissez moi reflechir pendant que je joue au nouveau Tomb Raider lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @mariyon nous avait fait part d'une actrice ... qui rendait pas mal pour le rôle, par contre je suis un peu de l'avis de @Khamhui avec un peu plus de nuance, le probleme de ces films c'est qu'il cherche a compenser par un max d'effet parfois très spéciaux, des prouesses et de l'action facon je suis une dure a cuire, alors que dans la survie là il faut explorer le coté du perso qui s'endurci, qui face a la nature trouve un bonne entrainement à la facon green Arrow au feminin ... mais pour ca pas forcement besoin d'explosion et d'effet a gogo ... à eux de rendre la chose realiste a la facon Bear Grylls ...

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  1 mois

    les 2 films etaient bien pour moi :smile: par contre un reboot pkoi pas

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est pas plus mal ... Les 2 autres ne m'avaient absolument pas plus !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso, je l'attend depuis longtemps ce reboot, mais j'me suis jamais demandé qui jouera Lara Croft... Des idées ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mary Elizabeth Winstead

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    olivia wilde pour c le meilleur choix pour incarner lara croft :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pourquoi pas jaimie alexander ? Elle jouerai plutot bien ce coté paumée de la Lara du jeu reboot je pense, et on sait aussi qu'elle peut très bien jouer la Lara forte !

    D'ailleurs, hésitez pas à essayer le jeu, il est superbe !

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  1 mois

    impatient de le voir :) ce reboot

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Après le reboot du jeu, le reboot des films. Bonne idée !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une version dark night au féminin en Lara croft serai pas mal... Avec à la réalisation Roman Polanski..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris