Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Tomb Raider : un reboot des films en projet (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok, mais ça fait deux ans qu'ils sont en partenariat avec GK pour le reboot de la franchise au cinéma à l'image de celui du jeu... On sait même qu'ils ont engagé les scénaristes d'Iron Man Mark Fergus et Hawk Otsby.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  1 mois

    @arkadius< Whaaaaah... Man Tu as Lu Dans Mes Pensées!! :lol: Je me suis Dis Ça Dès Qu'il Ont Parlé D'un Reboot de Tomb Raider...
    ET OUi!! MARY ELIZABETH WINSTEAD serait le Premier et Un Excellent Choix Selon Moi!!! :wub: :wink:
    Et à La réalisation De Ce Reboot S'il Pourrait Nous Dégoter Un MATTHEW VAUGN Ce Serait Super Mega Cool!!!! :siffle: :cheerful:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    GEEEENIAL !! wooohooo !!! je l'espérais tellement ! J'aimerais bien que ce soit inspiré du jeu de 2013; avec le côté survival tout ça.

    Et j'espère qu'ils choisiront une actrice top. Pas n'importe qui peut jouer Lara !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Par contre Mary Elizabeth winstead, Olivia Wilde etc seront trop vieilles s'ils veulent faire un reboot sur les tous débuts de Lara... Non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour ma part Mary Elizabeth Winstead ne collerait pas. Trop gentille fille pour ce rôle. Pas assez athlétique aussi. Puis faut arrêtez deux secondes avec cette actrice...Elle n'est pas formidable.
    Et oui elle serait trop vieille.
    Quand à Olivia Wilde, j'aurais franchement du mal à croire qu'elle serait Lara Croft bien trop lisse, c'est con ce que je vais dire mais...pas assez de poitrine !

    Personnellement je voterais pour :
    http://mentalistfan.0fees.net/wp-content/uploads/2010/05/amanda-righetti01.jpg

    ou

    http://i699.photobucket.com/albums/vv354/Bravesfan4L/Sophia_Bush-The_Hitcher-Teen_Choice.jpg

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Attendez....le mec a bien dit un truc avec de l'action et de l'amusement??? Avec le nouveau jeu qui va sortir, je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien vu d'AMUSANT dans la trame du jeu.
    Je me range sur l'avis de @Khamhui..franchement je ne me souvient plus d'une seule heroine qui m'est vraiment marquer au cinema..c'est dire.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Olivia Wilde, tu irais tellement bien au rôle !!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    OHOH y'en a une à qui ça irait trop bien.... Sasha Grey :tongue: mais non.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Non mais plus sérieusement Jaimie Alexander et Amanda Righetti, et quand même, OLIVIA Wilde !
    mais ce serait bien une actrice british, comme la vraie lara; avec l'accent qu'il faut !comme ils ont fait pour James Bond  quoi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Winstead pourquoi pas mais moi je vote: http://madame.lefigaro.fr/celebrites/cinq-raisons-daimer-jennifer-lawrence-130113-332394?page=2. Jennifer Lawrence!!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pourquoi ne pas reprendre Camilla Luddington ? Après tout c'est elle qui a donné sa voix à la nouvelle Lara Croft et elle a fait aussi la motion capture... du coup elle connait le jeu sur le bout des doigts et en plus elle est anglaise.

    http://www.ouchpress.com/camilla-luddington/images/405691.html

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai bien aimé le premier film mais le 2ème était trop "brouillon" (pas le bon terme mais j'en trouve pas de meilleur). Par contre, je suis pour un reboot avec, pourquoi pas, Sophia Bush dans le rôle :smile:

  • Avatar
    davegroup écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est qui sasha grey? :angel: :siffle:

  • Avatar
    davegroup écrivait il y a 10 années  10 mois

    les 1ers films etaient nazes!! vivement LES reboots...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris