Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Top Gun 2 : le projet de suite se remet en marche (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Top GunTop Gun 2 : le projet de suite se remet en marche :Mai prochain sonnera le 30ème anniversaire du film Top Gun, sortie la plus lucrative de l’année 1986. Après des années de développement et de retard d’une suite, le producteur Jerry Bruckheimer annonce que Top Gun 2 est relancé.Le producteur du film original a ainsi révélé dans un tweet :... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Toujours pas intéressé

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    et moi très intéressé... cela reste encore aujourd'hui le film référence (et de très loin) lorsqu'il s'agit de la mise en scène de combat aérien... Cruise est "intègre" dans sa manière d'appréhender les scènes d'actions (tournées sans doublure et en réel autant que faire ce peut comme en témoigne sa franchise MI) et cela ne peut qu'augurer du meilleur pour Top Gun... j'espère que la BO sera aussi tonitruante et soignée que celle de 86 ... top news : cool :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    A l'époque je voyais le premier top gun comme une démonstration de frime plus que de fun. Aujourd'hui, vu la carrière de cruise, ses performances physiques ou simplement concernant son jeu, je me dis why not même si je ne suis pas super intéressé par ce top gun 2.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le sujet a déjà été fait dans Good Kill mais si une suite doit être fait, ca doit être fait dans l'optique décrite par tom cruise pour faire authentique

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Yeah, f*ck les images de synthèse !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris