Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Top Gun 2 s'intitulera Top Gun Maverick annonce Tom Cruise (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Top GunTop Gun 2 s'intitulera Top Gun Maverick annonce Tom Cruise :Dans le cadre de la tournée de la promotion du reboot de ‘La Momie’, Tom Cruise a donné une interview à Access Hollywood sur l’un de ses prochains projets cinématographiques – la suite de « Top Gun », sorti en 1986. En développement depuis plusieurs années, le deuxième film a stagné suite... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Pas trop de frime s'il vous plaît, pas trop, merci. :siffle: .

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Aaaarrrgggg.......ouais, m'enfin à la cinquantaine je vois mal son personnage se la jouer de la même façon qu'il y a 30 ans. C'était aussi l'esprit d'une époque.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @pulsions il s'agit, à priori, d'une intrigue tournant plus autour d'une histoire de drones que d'avions de chasse donc l'âge est un paramêtre peut-être moins impactant... Top Gun c'est un grosse bande son, un montage rock'n roll, de la testostérone, des torses bien huilés avec des Ray Ban sur les yeux : pour "la frime" ça semble difficile de faire sans au regard du cahier des charges  :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Difficile mais possible. Il faudra apporter plus de sobriété,  de maturité, de l'action of course,   du rythme ok, mais après 30 ans, on ne peut plus montrer l'arrogance et la désinvolture de la même façon.  Par contre, la cool attitude, ça je pense que cela traverse bien les années. ^^.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @pulsions ... en ce qui me concerne, j'espère vraiment retrouver intact l'esprit de ce classique des années 80 : gros son, montage nerveux et scènes d'actions foudroyantes (qui sont encore aujourd'hui la référence du genre), de la testostérone et de l'adrénaline en barre... bref l'adn de Top Gun! Franchement, que souhaiter d'autres à cette suite, de faire profil bas? de se prendre au sérieux? ... Pour ma part je veux qu'il soit tout aussi dégoulinant d'excès que le premier, un "grand huit" de cinéma aérien qui nous fasse nous sentir à la "foire du trone" tout en étant confortablement assis dans une salle obscure avec un son Dolby Atmos à nous déchirer les tympans!!! Je suis rassuré de voir qu'en dehors de feu Scott junior, la même team semble s'atteler à cette suite... de bon augure.
    Pour ce qui concerne "l'arrogance et la désinvolture", la question de savoir si on peut toujours la "montrer de la même façon" me semble dépassée puisqu'elles ont élu domicile ...à la Maison Blanche  :wink: !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Good kill d Andrew niccol. Ç est bien mieux que cette suite sortie de nulle part

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @mohykan .. merci du conseil  :happy: . Ce projet ne sort pas de nul part puique cela fait plusieurs années qu'il en est question et qu'il devait entrer en tournage jusqu'à ce que Tony Scott ne mette fin à ses jours.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @eddie9felson, pour l'arrogance et la désinvolture, y'a du vrai d'une certaine façon. ^^. Si Tom Pouce n'avait pas eu cette carrière depuis Top Gun par exemple, s'il n'y avait pas eu Magnolia,Jerry Maguire, les MI, Reacher, sa participation sur Tonnerre sous les tropiques, Edge of Tomorrow, et j'en passe, bref, une putain de carrière et un jeu qui a sacrément bien évolué, je ne pense pas qu'un TG 2 aurait éveillé ma curiosité plus que ça. Ensuite, sur la qualité du film, là c'est autre chose, une autre histoire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris