Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 3 : 3e meilleur démarrage au box office de tous les temps (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Transformers 3Transformers 3 : 3e meilleur démarrage au box office de tous les temps : “Transformers 3” fait le troisième meilleur démarrage au box office international de tous les temps.Le nouveau film de Michael Bay enregistre ainsi 372 million $ de recettes, ce qui le place juste derrière « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé » (394M$) et « Spider-Man 3 » (382M$).Aux ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    triste nouvelle pour le 7 art (mais peut on parler d'art dans le cas present) et pour la culture populaire en general !! :cwy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Prenez ça les mauvaise langues !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais SERGIO c'est un blockbusters bon je vais pas rentrer dans un débat encore une fois qui serait interminable certes ce n'est pas un grand film du 7ème art mais un sacré bon blockbusters !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: !!! La preuve encore une fois que le film n'est pas si merdique que ça.
    Non sérieusement, je tiens à préciser une première chose. Pourquoi Avatar est l'un des plus gros, beau et super film de tous les temps ? car il a tout, toutes les qualtiés requises, et il a fait des reccords au box office, aux ventes DVD et Blu-ray. Et de plus, une énorme masse de gens ont aimé ce film, un film aimé tant par les petits que les grands, soit un film TOUT publique mais qui plait à toutes les tranches d'âges et je tiens à le souligner que c'est un des rares films destiné à un publique large ayant plus à toutes ces tranches d'âges.

    Puis bon, là Transformers 3 est tout de même un très bon divertissemant et ceux qui continueront à vouloir réfléchir en voyant le film, et à essayer de trouver les points faibles du scénario, ben je pense qu'ils seront déçu.
    Soit, Transformers c'est comme manger une frite! on s'en tape de la forme, tant qu'elle est comestible ça ira. :tongue:

    :lol: mdr quand même! troisième meilleur démarrage!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , Ruanito à tout dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    alors la je ressort mon exemple favori !! :smile:

    René la taupe a vendu des millions d'album est ce que cela fait de lui pour autant un grand artiste et est ce que son album resterat dans les memoires ?

    mc donald une des chaines de restaurant les plus presente dans le monde ! est ce que pour autant la nouriture qui y est servi est elle de qualité ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il est carrément super ce film, quand michael bay colle au scénario il fait de super films, la preuve sur ce 3éme volet.
    pour les mauvaises langues abstenez vous, personnes ne vous obligent à aller voir le film

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO bah tes exemples c'est ce que j'essaie de t'expliquer avec Batman depuis plusieurs jours ! Mais là on parle de film ce qui est complètement diffèrent que de la bouffe rapide ou de la musique pour ce taper un délire !
    @Dany ta métaphore avec les frites est très bonne :lol:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un super cornet de frites avec un tas de mayonnaise ! et là tu fais MIAM :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO dit :
    Il y a 30 minutes

    triste nouvelle pour le 7 art (mais peut on parler d’art dans le cas present) et pour la culture populaire en general !! :cwy:

    --------------------------------------------------------

    je partage ton opinion le 7 ème art vie une triste nouvelle , voir transformer 3 comme 3ème meilleur démarrage en salle.
    une chose est sur si a un 4 je l'éviterais soigneusement :siffle:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany est loin d'être le plus gros, beau et super film de tout les temps, du moins pour moi, il ne doit son succès principalement qu'à sa 3D, et il est loin d'être un film pour toute tranche d'âge, c'est un film stéréotypé donc pour jeunes...
    Je suis d'accord avec Sergio, ce n'est pas ce nombre qui me fera changer d'avis, je le regarderais peut-être, mais juste pour passer le temps, et non parce que j'y tiens énormément , au contraire, je pense que c'est un film divertissant, mais sans plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mon avis sur la question est que transformers dans 10 ans vous le remattez vous serez mort de rire !!
    a l'instar de films comme "les aventuriers de l'arche perdue" ou "starwars" (qui sont egalement des block busters) qui ont plus de trente et qui fonctionnent tjrs aussi bien, malgré quelques effets speciaux vieillots, car ils ont une intrigue suffisament solide, des acteurs justes et une veritable mise en scene !!
    tant dis que transformers ne fonctionnent que sur ses effets speciaux et une serie d'explosions et uniquement la dessus !! tu les enleves ya plus rien ! le neant !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    T'oublie que l'intrigue principale du film est quand même... le passage à l'âge adulte. mais bon tu choisis ce que tu veux bien commenter....

    En même temps je vais dire sur indiana jones, tu enlèves les relics et les artefacts, t'as plus rien le néant....
    ton raisonnement n'as ni queue ni tête

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Du coup je me demande si tu as regardé le film ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris