Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 3 : 3e meilleur démarrage au box office de tous les temps (68)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  10 mois

unknow, a non pas du tout ! je me suis arreté au deuxieme, j'ai eu trop peur de la rupture d'anevrisme ! :smile:
    et puis pour l'histoire du passage a l'age adulte ! sans doute que ce genre de film s'adresse justement a ceux qui ne l'ont pas passé ! :wink: (desolé s'etait tellement tentant)

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  10 mois

"Il n'est jamais trop tard"le film !
    PRODUIT par ARTHUR l'ANIMATEUR 4 ème POSITION
    MOUHAHAHA
    Il a perdu la moitié de sa fortune sur 1 seul film

Vavou écrivait il y a 13 années  10 mois

@SERGIO: Hé oui on est jeunes, inconscients, frivoles et sans doute pas assez matures donc pour voir le pouvoir destructeur que doit posséder Transformers sur le 7e art!

On est là à aller voir des films de merde, ac des explosions et des effets qui t'en mettent pleins la gueule au ciné, et même des fois.. ON RIGOLE! N'imp la jeunesse! :D Dsl si on ne vas pas tous s'assoir pendant deux heures a regarder "The tree of life" etc A CHAQUE FOIS! Trop de culture pour nous! :D

Arrêtez de critiquer les gros films juste pcq le fond vous parait trop leger! Le grand écran et la 3D n'as pas été fait pour qu'on voit bien le relief des roues du "Gamin au velo"! :p Si un film a marché c'est qu'il est pas si mauvais que ca!! :p

Enfin je voudrais dire que Renée la taupe est bien trop dénigré dans cette conversation! :D Il à été inventé pour des gens ayant un minimum de 2e degré et qui aiment rire! CE QUI FAIT QU IL EST BON!! Il a atteint son but! Et pour mc Do... Perso, bourrée a 4h du matin c'est encore lui qui me sauve la vie! Donc il mérite son titre!!! :D

Mc Do n'aura jamais d'étoiles, Transformers n'aura pas d'Oscars mais... qui s'en fout? Tant que c'est bon? :D

Ma parole il veut m'énerver celui là :lol:
    Bon ben va le voir ce foutu film, après on en reparle !

Vavou tu as résumé ce que je pense

+ 1 000 000 000

:smile:

unknow, non merci !! trop vieux !! j'y tiens a mes ptits neurones !! :wink:
    je vais plutot me taper un bon vieux three of life comme tout bon trentenaire intello qui se la pete qui se respecte et apres je m'ecouterait le dernier SebastiAn !! :happy: je vous laisse rené la taupe et transformers que je ne sais aprecier vu mon grand age !

C'est VRAI que que si le film est loin d'etre un chef d'oeuvre du 7 ème art on en a pour son FRIC !

Sur le plan scénaristique , jeu d'acteur etc...cest de la merde mais le spectacle est assez inouie je trouve !

Eywa écrivait il y a 13 années  10 mois

@SERGIO , la bouf et la musique n'est pas un film! Si les gens vont souvent aux mcdo et compagnie, c'est car la nourriture est bonne mon ami. Et oui, moi j'adore manger là bas mais le hic c'est que c'est mal seins! mais c'est délicieux, et les gens s'en foutent des calories par moment. Comme la musique, moi perso René la taupe je trouve ça chouette ,drôle et oui, parfois je me fais des petits fous rires avec des potes avec cette musique. Pourquoi ça a cartonné ? car c'est drôle, monotone mais il y a du rythme et le rythme c'est comme les effets spéciaux dans un film. Si il n'y a plus de rythme dans une musique, alors seul ses paroles, son histoire peut essayer de sauver la mise. Dans le cinéma c'est pareil, il y a des films drames, qui ça passent ou ça cassent! Ils n'ont que leur scénario et le casting pour que leur film plaise. Si pas de scéna, ben le film s'écroule. Pour Transformers, même qu'il n'y ait pas de scéna, le film tient grâce aux effets spéciaux. Pour la musique c'est pareil. Pourquoi les gens préfèrent les musiques remixer ? car il y a plus de rythme que dans les originales. Le rythme joue un jeu important dans la musique actuelle. Les gens ne regardent plus aux paroles car le rythme est comme quelque chose qui nous envoutes, c'est la clé qui détermine si on aime ou pas la musique. Puis, si il n'y a pas de rythme, généralement on n'aime pas ou alors si on comprend les paroles, alors on regarde si elles sont intéressantes.
    Puis les Mcdo c'est populaires car c'est bon, délicieux, on mange bien mais c'est gras.
    Certes un film c'est pareil, pour un film comme Transformers, ça cartonnera toujours grâce aux effets spéciaux et regarde, il y avait un film Bollywoodien sorti y a peu de temps avec du copier coller de Matrix et compagnie, ben tu sais que le scéna est bidon mais j'ai été captivé par le trailer grâce aux effets visuel qui m'ont plutôt plus et voilà tout.
    Bref, je pense que tu m'as compris.

@tenabene , je parlais de Avatar et non de Transformers. :wink:

PS: SERGIO , dans le cas d'Avatar, on peut se fier au box office car si soit disant les gens n'aimaient pas le film, pourquoi les ventes DVD et Blu-ray ont été un records ? pourquoi les notes sont bonnes ? et pourquoi les petites comme les grands ont adorés ? juste parce que c'est magique. Et l'histoire n'est pas bidonne.
    Enfin bref, Vavou a résumé tout ce que je pensais.

Le cinéma ce n'est pas que de la drama. Le problème est qu'actuellement, on associe trop souvent récompenses et films d'auteurs/dramatique! Ce n'est pas parce que Slumdog millionaire à reçu autant d'oscars que ça en fait un bon film! Il y a tellement de film qui reçoivent énormément d'oscars mais qui sont des grosses bouzes! Soit, ne jamais se fier aux oscars et autres, ne jamais se fier au box office, ne jamais se fier aux critiques, MAIS fiez-vous à votre propre décision!
    Ce n'est pas parce que tous vos amis se pendent au coup que vous devez le faire! Ne jamais suivre la masse! un grand conseil.
    Et ce n'est pas parce que SArko vous a fait rire par sa débilité qu'il faut revoter pour lui pour encore rire. Non, ça serait juste malheureux que ce que je dis soit vrai, j'espère que vous ne revoterez pour lui car il est drôle.. ?

Enfin bref, cinéma = divertissemant = bons moments = émotions = drame = films d'auteurs ! :wink: Voilà tout.

@SERGIO , et tu sais, The Tree of life à l'air d'être un très très beau film, j'ai hâte de le voir mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me divertir avec Transformers.
    Par exemple, si tu vas acheter de la viande, que tu commences à réfléchir comment ça a été fait, que tu apprends que les préparations de tout est dégueulasse, que le chemin que cette viande traverse est pûrement horrible, si tu commences à réfléchir de cette façon, ben moi perso je ne l'a mange plus la viande! c'est comme le boudin, depuis que je sais avec quoi c'est fait, je n'en manche plus... .
    Pour un film c'est pareil, il ne faut pas toujours trop réfléchir. Il faut parfois se dire qu'on est là pour se divertir, passer un bon moment, et être lasse, cool, relax et ne pas commencer à être là concentrer à te poser pleins de questions pendant le film, à t'énerver car tu n'as pas les réponses.
    Par moment il faut se laisser aller et par d'autres moments on peut réfléchir et regarder de beau film comme Benjamin Bulton. :wink:

Et ce n’est pas parce que SArko vous a fait rire par sa débilité qu’il faut revoter pour lui pour encore rire. Non, ça serait juste malheureux que ce que je dis soit vrai, j’espère que vous ne revoterez pour lui car il est drôle.. ?

@Dany , évite la politique. car la je suis 100% opposé de ton point de vue. d'ailleurs la politique je pense a pas ça place sur ce site & quand je lis ce genre chose ça me fait bondir de mon siège .

@Vavou , pas la peine de résisté les film qui était a canne , j'ai été amateur de film d'action quand j'étais plus jeune, j'étais aussi nettement moins critique qu’aujourd’hui.
    mais je trouve que ce genre appauvri de façon assez consternant , comme le disait @SERGIO on a plus de héros charismatique .
    c'est basé uniquement sur les effets spéciaux et vu a la vitesse ou ça évolue , ce style de film va prendre un méchant coups de vieux rapidement.

@gattaca , non mais l'exemple de Sarko était peut être stupide mais au final, si tu me relis bien, je sais que Sarko à bien fait rire pas mal de jeunes surtout, par les vidéos qu'on a fait sur lui, et par ses faits et gestes qu'on voit à la télévision qui ont déjà fait rire. Et je veux dire par là, c'est que ce n'est pas parce que cette personne vous amuse, qu'il faut revoter juste pour le fun et encore bien s'en moquer par la suite. Non mais je suis plutôt sérieux dans mes propos.
    Enfin bref, c'est un mauvais exemple peut être, mais aujourd'hui on est au 21è siècle et comme je le dis trop rarement, on évolue vraiment trop mal, on évolue avec un mode de vie qui se dégrade, les technologies qui nous envahissent, des nouveautés tous les mois, enfin bref, on est dans une époque où les jeunes aiment la violence, l'action, les choses spectaculaire, on est arrivé à un niveau où des réussissent à se servir d'autres personnes grâce aux pubs, au marketing, et nous dans l'histoire on se fait souvent avoir.
    Certes, ici les effets spéciaux sont devenu un atout essentiel dans la démarche probable de la réussite à succès d'un film. Peut être que les futurs générations seront plus orientés vers un cinéma aux belles histoires, peut être qu'on retournera aux bonnes vieilles époques comme nous l'a démontré Hitch kock avec son chef d'oeuvre " L'oiseau ". Enfin bref, je me répète et là ça me lasse. Je pense que tu m'as compris.

dany, ma comparaison avec rené la taupe et mc do s'etait une image !!
    dans le sens ou transformer s'est pareil, un produit qualibré sans saveur, sans prise risque aucune pour pouvoire plaire au plus grand nombre de 4 a 77 ans et c'est ca que je reproche au cinema dit de divertissement actuel qui devient de plus en plus aseptisé !
    apres faut arreté de caricaturé et de me dire ouai mais ya pas qu'inception ou three of life dans la vie !
    j'adore le cinema grand publique l'action et les effets speciaux mais pour moi, je le repete ce n'est pas suffisant pour la réussite d'un film une intrigue qui tienne la route sur 2 h, aussi simple soit elle, un bon jeu d'acteurs, une mise en scene digne de ce nom et un minimum d'emotions sont largement aussi important !
    et je finirais une nouvelle fois en citant star wars, indiana jones, pirates des caraibes, spiderman, matrix ect ect ....

@SERGIO , si il y a de la prise de risque, si il y a de la saveur.
    Et tu sais, tu as déjà vu un film avec un super scénario qui péte de partou ? avec des explosions énormes, de l'action pendant presque 1h ? où tu as des frissons, où le temps passe super vite tellement tu as adoré. Sar Wars, Indi, Pirates, Spide, Matrix sont les exemples trop kitch pour moi. Tu n'as pas les mêmes sensation quand tu vois les films cités et Transformers, elles sont différente.
    Et bon, j'adore tous ces films que tu as cités, je les aiment énormément, mais j'aime aussi Transformers et je ne changerais pas d'avis.

bah a ce moment la autant ce tapé une partie de call of duty, c'est pareil ca pete de partout t'en prend plein la tete sauf que la au moin t'es actif et pas amorphe devans !! comme je te l'ai dis plus au, perso, je vais po au ciné pour me taper un clip de 2 h de fusillade et d'explosions ou une pub geante sur la puissance de l'armée americaine ! il me faut un peu plus a mangé !
    mais bon je vais po me repeter ca va etre lourd !!

@SERGIO , non effectivement, je n'ai jamais été en désaccord total avec toi, mais actuellement, du à la crise, aux prix des tikets, la vie est tellement chèr que j'ai du faire des choix et je vais voir généralement des films dont le résultat n'en sera pas la même derière ma télé.
    Bien sûr, j'ai déjà été voir de beaux films dramatique au cinéma mais rarement, mais si la vie n'était pas aussi coûteuse, je pense que les gens téléchargeraient moins, et ils iraient voir d'autres films plus intéressant.
    Et puis, je pense avoir tout dit, le débat semble être clos. :cool: (dédicace à Ruanito :tongue: ) :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris