Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 3 : 3e meilleur démarrage au box office de tous les temps (68)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  10 mois

ce film merite cette place en tout point, ceux qui critique (comme certaine presse papier par exemple) ne sont même pas aller le voir, ma prof d'analyse film est critique et avoue écrire sur des films qu'elle ne voit pas et pourtant elle est au cahier du cinéma, bref tout sa pour dire que parce que c'est du M.BAY, on y voit que des explosions, mais LOL sincèrement, avouer n'avoir vu aucun film de BAY, oui il est extrement bon la dedans mais il a une façons de film filmer des choses qu'on beaucoup de réal n'arrive pas a faire, ses travelling sont juste hallucinant

lorsqu'il sort un film il est toujours critiquer comme une merde, alors que la plus part bave devant ses plans magnifique et sa façons de filmer les femmes, avouer le !!!

SERGIO je suis d'accord avec toi quand tu parle des MARVEL and CO. mais la sincèrement critique pas si tu ne vois pas !!!!

Pour rappel TF2 qui pour certain est une merde/bouse tout ceux que vous voulez, il a quand même frôler le MILLIARD, est TF1 il me semble a était Nominé aux oscars en 2007 dans plusieurs catégories et a remporter la place de meilleurs film au MTV award (c'est déjà sa), donc pour des films qui se veulent enfantin (en même temps c'est des jouets) je trouve qu'ils s'en sortent pas mal !!!!

écrivait il y a 13 années  10 mois

JoK3R60, je n'ai jamais critiqué le coté visuel de ses films, si ce n'est un montage bcp trop haché et rapide pour TF1&2 ! le gars est un vrai technicien ! mais il n'est, au final, qu'un technicien et ses films manque cruellement de saveur ! je vais prendre pour exemple the island, qui est a mon gout son meilleur film (non pas que j'ai adoré mais c'est, de ses films, le plus interessant) et bien d'une intrigue de base extrement interessante et prometeuse (le film aurait put, de part son sujet se mesurer avec des films de sf intelligente comme bienvenue a gattaca ou minority report) au final il n'en est rien ! l'action systematique reprend le dessus et le film tombe completement a plat dans sa deuxieme partie, voire dans le ridicule dans sa fin ! le reproche que je fais a m bay c'est sa vision du cinema etriqué, il ne se concentre que sur l'action et VRAIEMENT que ca ! ses persos sont decoupés au couteau un vrai massacre, il n'a pas été capable d'exploiter les talent d'un ewan mc gregore et d'une scarlett johanson pour faire un film digne de se nom avec un vrai enjeu dramatique alors que sur ce film il avait vraiement toutes les clefs pour reussir !
    et puis sa propension a glorifié systematiquement l'armée americaine me derange beaucoup !
    et je ne parle de son plaisir vulgaire de filmer systematiquement la petite culotte de ses actrices qui tire vers l'obsession !
    enfin voila c'est mon avis et il n'engage que moi !

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  10 mois

@SERGIO je suis d'accord dans 10 ans je le verrais surement pas du même oeil mais pour le moment ça n'en retse pas moins pour le moment le meilleur blockbusters de l'année !
    :cool:

JoK3R60 écrivait il y a 13 années  10 mois

je respecte totalement ton choix ;) mais si tu regard les making of, les interview, tu verra que justement c'est ce qu'il voulait faire de THE island et qu'il a foirer tout est assumé, pareille pour le coté militaire c'est carrément assumé, THE ROCK est d'ailleurs un film super mettant au second plan les familles des soldats disparu, après pour ses personnages, je les trouve bien travailler surtout celui de sam dans TF, qui grandit au fil du temps jusqu'à atteindre une vraie maturité, pareil pour optimus, qui a de plus en plus un comportement humain, après BAY a toujours revendiquer le fait de faire seulement des divertissements pur et dur, et techniquement il surpasse tout le monde, maintenant dans TF3 il a vraiment travailler le scénario, alors oui c'est loin d'être un NOLAN ou autre JJ abrams, mais son film est géniale et il mérite cette place :happy:

panda311 écrivait il y a 13 années  10 mois

Je vais conclure vore débat si vous le permettez par: ces films sont des divertissements et doivent être jugé comme tel.

@panda311 c'est ce que j'essaie t'expliquer depuis des jours mais ils comprennent pas !

Mais le fait de juger un film comme un divertissement exclu la possibilité de dire que ceux sont des bons films ^^

Et Joker, remporter les MTV Movie Award ne veut rien dire ! C'est juste le signe que le film a plus aux ados bouffeur de popcorn ! Pour rappel, ça fait 3 ans que Twilight remporte le MTV Movie Award du meilleur film !

IKAN écrivait il y a 13 années  10 mois

Ne confondons pas cette annonce,comme si les film obtenait un oscar,ce film est grand public et vise les plus jeunes et les amateurs de grandes explosions.

Il est donc normal qu'un film comme celui-ci face un bon démarrage au box office . :cool:

Par contre je suis pas d'accord sur ce qu'a été dit sur avatar,ce film plait réellement a toutes les tranches d'ages.Je les bien vu autour de moi... :wink:

Eywa écrivait il y a 13 années  10 mois

@SERGIO , qu'il mette toujours en valeur l'armée américaine... ben il fait ce qu'il veut lol. Moi si je réalise un film belge, je vais mettre en valeur l'armée belge! et ça d'office. Je ne suis pas de ton avis sur ce point.
    Puis, ça fassont de filmer les petites culottes, ça j'adore moi. Et ça plait aux hommes :tongue: . Je ne vois pas en quoi c'est grossier.

Puis, The Rock est un très grand film avec un très bon scénario, un très bon casting, un très bon jeu d'acteur, de très bons effets spéciaux. Alors SERGIO, tu penses réellement que Bay n'a pas de talent ?

@Ikan , merci à toi! Avatar plait à toutes les tranches d'âges et ce n'est pas si fréquent que ça à vrai dire.

Et puis, Bay à réalisé The Island tout de même! Et bad Boys n'est pas mauvais non plus, moi j'ai très bien aimé.

warriorzero écrivait il y a 13 années  10 mois

Personnellement je ne l'ai pas encore vu, j'irais le voir lundi prochain. Mais j'irais le voir en connaissance de cause, je sais ce que je vais chercher,ce que je vais y trouver : c'est comme aller chez Mc Do, je sais que je ne vais pas savourer de la grande cuisine. Ca sera un film à pop corn ;)

Exactement warriorzero ! Mais tu vas voir c'est un très bon film pop corn. Tu vas passer un bon moment enfin j'espère :wink:

Exactement warriorzero ! Mais tu vas voir c'est un très bon film pop corn. Tu vas passer un bon moment enfin j'espère :wink:

warriorzero écrivait il y a 13 années  10 mois

Je suis d'accord avec SERGIO qui trouve le film plat et vide sur le plan scénario, qu'il ne faut pas avaler n'importe quoi ,et je comprends aussi Dany qui trouve que c'est un bon blockbuster, qu'il faut le prendre comme tel.

T'as ps vu le film attend avant de dire que le scénario est vide !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris