ce film merite cette place en tout point, ceux qui critique (comme certaine presse papier par exemple) ne sont même pas aller le voir, ma prof d'analyse film est critique et avoue écrire sur des films qu'elle ne voit pas et pourtant elle est au cahier du cinéma, bref tout sa pour dire que parce que c'est du M.BAY, on y voit que des explosions, mais LOL sincèrement, avouer n'avoir vu aucun film de BAY, oui il est extrement bon la dedans mais il a une façons de film filmer des choses qu'on beaucoup de réal n'arrive pas a faire, ses travelling sont juste hallucinant
lorsqu'il sort un film il est toujours critiquer comme une merde, alors que la plus part bave devant ses plans magnifique et sa façons de filmer les femmes, avouer le !!!
SERGIO je suis d'accord avec toi quand tu parle des MARVEL and CO. mais la sincèrement critique pas si tu ne vois pas !!!!
Pour rappel TF2 qui pour certain est une merde/bouse tout ceux que vous voulez, il a quand même frôler le MILLIARD, est TF1 il me semble a était Nominé aux oscars en 2007 dans plusieurs catégories et a remporter la place de meilleurs film au MTV award (c'est déjà sa), donc pour des films qui se veulent enfantin (en même temps c'est des jouets) je trouve qu'ils s'en sortent pas mal !!!!