Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 3 : bande-annonce VF + affiche (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Transformers 3Transformers 3 : bande-annonce VF + affiche : "Transformers 3 : La Face Cachée De La Lune" de Michael Bay, avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel et John Malkovich sera au cinéma le 29 juin 2011. Voici la bande-annonce en version française ainsi qu'une affiche IMAX 3D. Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    rha! cette rosie à une de ses gueules inssuportable! :sick:

    Sinon, j'ai hâte hâte de voir ce film et évidemmant, ceux qui le prendront au sérieux comme film non divertissant, il est sûr qu'ils vont être déçu.

    rha, encore 2 mois de patience!!! :cheerful:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Noooooooooooooooonn 2 mois c'est beaucoup trop long je peux plus moi j'en ai marre d'attendre !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    lol moi aussi je trouve que deux mois c'est trop! heureusement qu'en attendant very bad trip 2, pirates des caraibes 4 et fast five arrivent!

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  12 mois

    "La Face cachée de la Lune" au lieu de "Dark of the Moon" :cwy:
    Mais quand vont-ils cesser de traduire les titres??!! Surtout pour dire de la merde!! On se croirait au Québec là!!! Je n'ai rien contre les canadiens bien entendu, mais leurs traduction sont vraiment dégueulasses, et on en prend le même chemin!!! :angry: Sinon oui un des films que j'attends le plus cette année, étant un grand fan de cette saga!! :cheerful:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  12 mois

    HOLY FUCKING GOD !!!! c'est surment le transformers le plus aboutis, le plus sombre et le plus spectaculaire de la trilogie !!! trop hate

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    ils auraient pus traduire le titre en "la farce cachée de la lune" !! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est vrai que Dark of the moon ça en jetait ! Maintenant je trouve déjà le film moins bon !
    J'en ai marre de ces français avec leurs traductions (c.f : coboys and aliens -> coboys et envahisseurs :lol: )
    Vivement que je me tire au Canada, là au moins j'aurais les vrai titres !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    putain sa en jette tro mé je trouve ke megan fox exagere tro elle orai pu nous lacher aux deuxième mé o troisième nn sa se fé pas jespere qu il y ora un 4

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    putain sa en jette tro mé je trouve ke megan fox exagere tro elle orai pu nous lacher aux deuxième mé o troisième nn sa se fé pas jespere qu il y ora un 4

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris