Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : Leonard Nimoy fera la voix de Sentinel Prime (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Leonard NimoyTransformers 3 : Leonard Nimoy fera la voix de Sentinel Prime : Leonard Nimoy, l’inoubliable Spock de la série « Star Trek », fera la voix de Sentinel Prime dans « Transformers: Dark of the Moon ».Michael Bay commente actuellement qu’il avait déjà voulu associer l’acteur à une des voix des Transformers dans le précédent volet (« Transformers: Revenge of t... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Toujours un plaisir de revoir (ou de réentendre) l'éternel Spock. Sinon personnellement j'ai adoré le premier transformer, le 2 c'était de la bouilli numérique et il me semble que j'étais resté que 15 mn dans la salle. Le 3 j'ai beaucoup d'espoir pour un retour à l'esprit du premier... le seul élèment du casting qui a bougé c'est Megan Fox au profit de la plus que bombe Rosie Huntington-Whiteley. Comme d'hab' j'ai pas vu la Bande Annonce histoire de ne pas voir un condencé de l'histoire dedans. Non franchement tout pousse à ce que l'on assiste à du beau spectacle :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ah ce milieu ils sont tous des origines bientôt leur enfants vont devenir fou ! :siffle:
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ah ce milieu ils sont tous des origines bientôt leur enfants vont devenir fou ! :siffle:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris