Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : Michael Bay a repris des scènes de The Island (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Transformers 3 vs The-IslandTransformers 3 : Michael Bay a repris des scènes de The Island : Michael Bay fait actuellement la polémique. Le réalisateur ne se serait pas beaucoup foulé pour tourner certaines d’action de « Transformers 3 », puisqu’il aurait purement et simplement repris des images de son précédent film « The Island ».Une vidéo postée récemment sur Youtube relève des pa... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et ben ? ce sont ses films donc ça je ne vois pas en quoi ça devrait être... .
    Enfin bref, sinon comme je l'avais déjà entendu la semaine passer, une figurante est maintenant paralysé du côté gauche de son corps mais je ne sais plus où exactement. Alors la paramout a décidé de verser 350 milles $ à la femme comme dédommagement. Voilà une info si ça vous intéresse.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est vrai que c'est carrément les memes scenes! :shocked:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    N'empêche que pour 2 scènes, soit 4/5 secondes sur 2h30 de films, ça ne pose aucun problème.
    Et il fait ce qu'il veut après tout. C'est son film. (Et puis, ceux qui le critiquent, avez-vous le talent qu'à Bay pour faire le travail qu'il réalise ? car n'empêche, c'est du sacré long boulot. Vous avez vu les tournages ? tous les décors, le travail, etc... Tandis que pour un autre film comme The Social Network (que j'ai superbement bien aimé), ils leurs a fallu 2 mois, un truc du genre, et ça ne demandais pas autant de travail technique, mais un travail psychologique pour que l'histoire tienne la route. )

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est de la recup!
    mais bon ce sont ces deux films donc dans un sens on s'en fout, ce ne sont pas quelques secondes de recup dans ce film qui vont le gâcher pour ma part

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est pas encore comme si c'était de grands dialogues qui étaient tirés... Il ne s'agit que de 2-3 crashs et rien d'autre !! Encore une polémique qui ne sert à rien.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est pas encore comme si c'était de grands dialogues qui étaient tirés... Il ne s'agit que de 2-3 crashs et rien d'autre !! Encore une polémique qui ne sert à rien.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sandeko , exactement! On dirait plus un truc qui vise à détruir Bay... .

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tout à fais d'accord avec toi Dany, on dirait qu'on essaye de rabaisser le Réalisateur ... en tous cas, moi j'ai adorer ce troisième opus..

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    sa prouve juste que Michael Bay est un réalisateur sans talents qui c'est juste bien manipulé les explosions d'ailleurs on se fous beaucoup de sa gueule au Etats Unis, car tout le monde dit qu'il c'est juste explosé les chose comme dans South Park l'épisode "Imaginationland"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sif-Dyas , tu vois, voilà que les médias ont réussie à ce que Casius réponde ainsi ! à cause de cette new! Je pense que les médias ne sont pas si bêtes, comme quoi ils peuvent manipuler les gens. c'est vraiment triste. :sad:

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non pas du tout Dany et je sais de quoi je parle parce que tout le monde se fous de sa gueule, Bay c'est que de la poudre au yeux ces vides dedans mais a l’extérieur sa a l'air incroyable, c'est pareil pour tous ces films c'est que de l'explosion pas d'intelligence, désolé mais si c'est sa je préfère être manipulé que d'aimé ce genre de cinéma bourrins.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Conclusion ça fait aucun doute qu'il a récupéré des scènes de The Island et qu'il a respecté autrui mais ça aurait été bien que ça vienne de lui plutôt qu'un internaute ! Et comme l'a dit Dany ça dure peu de temps !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    JE L'AI POIGNÉ IMMÉDIATEMENT DÈS QUE JE L'AU VU À SA SORTIE!!!!! CETTE ÉRREUR EST TROP FRAPPATE!!!!!!

    Je croyais que j'étais le seul è le remarqué!!!!!!!!!!

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  10 mois

    Comme Ruanito j'aurai préféré que ça vienne de Bay et non d'un internaute.
    @Casius, je ne comprends pas ton raisonnement, il s’agit de Bay ici, tu t’attendais à quoi, je comprends que ce n’est pas ta tasse de thé mais dire que c’est vide etc… c’est selon les points de vue, il faut de tout et le cinéma ne se limite pas à un seul genre. Il n’y a pas un genre de cinéma plus « intelligent » qu’un autre. Chacun sa spécialité. La spécialité de Bay c’est les effets spéciaux, les explosions, du divertissement et rien d’autres. C’est un métier dans lequel il excelle et il n’y a rien d’inintelligent dans cela.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris