Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : Michael Bay a repris des scènes de The Island (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    le transporteur dans transformers ? :wassat:
    je viens de lire une news sur CBM.com comme quoi quoi la paramount aurait donné son feu vert pour TF4 et que jason statham pourrait venir faire ses demos de karate en perso principal dans TF, en remplassement de shia ! et que la franchise prendrait une direction plus sombre !
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41054

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    a ce moment qu'ils rebatisent le film the TRANSPORMERS !! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , ça ne je m'en doute pas, mais Bay ne reviendra pas, comme Shia, etc... . Donc si vraiment Bay était un pur friqueux, cherchant à faire n'importe quoi, arnaquer les gens pour se faire du fric, je pense qu'il aurait fait un 4. Non, Bay n'a pas envie car il voulait en faire une trilogie, avec une histoire, c'était son but et là il va passer à autre chose.
    Encore une fois, on ne le souligne pas tout ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    raah ! dany c'est de l'humour !! :smile: reno m'a tendu une perche ! je ne pouvais pas laisser passer ca ! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ho mais SERGIO, je sais mais je ne faisais que rappeler certains détailles. :tongue:

    PS: Je vais tout de suite poster ma critique de Black Swan.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps Bay collectionne les Razzie Award donc il risque pas de devenir un réalisateur digne de ce nom, surtout si il fait des rajouts "vite fait". Il est vraiment pathétique...
    Non comme toujours c'est son équipe qu'il faut saluer pour son travail qui n'est pas récompensé à sa juste valeur je trouve. "De bon effets visuels pour un scénario mauvais bourré d'incohérence" voila la recette du clown M.BAY ! :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Corto Maltese Tu oublies le presque chef d'oeuvre The rock de Bay !! Et le très bon film The Island aussi! Et puis, les fameux Bad Boys pas mauvais du tout. Et juste car il a voulu faire une saga explosive, juste une trilogie, avec de l'action, juste pour divertir le publique, hors que là dans le 3è opus il y a un scénario. Enfin bon, Bay ce n'est pas de la merde en boîte du tout!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, pour moi, the rock fait parti de ce que bay a fait de pire avec armagedon, des films caricaturaux presque parodique, avec des scenarios completement cliché qui tienne tout juste sur un post it !
    the island lui partait sur une tres bonne idée de depart mais se vautre completement sur sa second moitié en tombant encore dans l'action non stop et en baclant un scenario qui partait pourtant sur une bonne base ! le film veux joué dans la meme cour que minority report, bienvenue a gattaca ou meme I Robot, mais ne tient absoluement pas la comparaison ! et c'est bien dommage !
    ceci n'est tjrs, bien sure, qu'un avis tout a fait personnel !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'ayant vu, franchement on s'en fout complétement devant le film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour 2 secondes de pellicule, sérieusement vu l'énormité du travail fourni pour les images de synthèse, on le pardonne michael bay. et faut avouer que même avoir vu the island plusieurs fois, je ne l'ai pas remarqué.
    :smile:
    Juste du grain à moudre pour les '' anti-michael bay '' :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , après Will Smith, The Rock, là je n'ai plus rien à dire et à affirmer que nos goûts ont l'air de s'opposer totalement ? je me trompe ? Soit, chacun ses goûts après tout.
    Mais je ne comprend pas ta vision de penser sur The rock.
    Car écoute, j'ai deux amis qui ont un peu les mêmes goûts que toi, qui n'aime pas trop les films américains (pas tous) comme Transformers, eux ils trouvent ce film ridicule, ils disent que c'est une bouze. Pour eux, Justin Bieber ne sait pas chanter, G.I Joe est de la merde, Avatar est bof, mais par contre, Scoresse, Requiem for a dream, Benjamin Bulton, Never Let me go, True Grit, Illégal, Des Hommes et des dieux, Star Wars (ils en sont fan), ils aiment ces genres, ils n'ont pas vraiment les mêmes goûts que moi.
    MAIS, ils le disent que The Rock est le meilleur film de Bay.
    Et je te promet que niveau culture ils en ont! ils peuvent te dire le président de russie, qu'elle était le président des états unis en tel année. Ils connaissent énormément de chose, en musique, en cinéma, ce sont un peu comme les gens très particulier dans le sens où ils connaissent énormément de choses. Comme les frères Bogdanof (sorry pour l'orto) . Soit, quand on débat de films ou autres sujets à l'école, je te dis, ils connaissent des choses incroyable, c'est dingue! et c'est épathan aussi en faite. Ils savent ce qu'il faut regarder, ils savent quand c'est une bouze.
    Et donc, encore une fois, pour eux , the rock est un bon film, un très bon film et le meilleur de Bay.

    Donc chacun ses goûts mais encore une fois, j'aimerais une fois te connaître un peu plus, savoir ce que tu connais dans le cinéma, tes goûts, et essayer de ne pas ressortir sans cesse : Star Wars, pirates, x-men,... comme exemples.

    Enfin voilà, j'ai été trash, j'ai dit ce que je pensais.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je confirme, ROCK c'est LE FILM de michael bay. y a qu'a voir maintenant les Call of duty ( sur console xbox, playstation )qui ont carrément calqué des scènes et le style de michael bay.
    voilà michael bay c'est un Style !

    Ok, ce n'est pas un pro du scénario, on l'a vu sur transformer 2 ( à cause de la grève des scénaristes ), mais faut le voir le dernier Transformer3, avec un bon scénario ce mec te sort un morceau de film !
    Et pis je vois que personne ne parle jamais de son humour, car sur transformer 3 j'ai vachement rigolé, avec des scènes hilarantes ( rien que le petit chinois dans les chiottes ) :lol:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi qui suis dans une école de réalisation audiovisuel, je peux te dire que M.Bay ne sait faire de bon films qu'avec une dream team. Il n'a pas de talent en soi ni de style à lui. Et les scénar ne sont d'aucune originalités.
    Je fais des débats à longeur d'années et lui n'est même pas étudié... c'est tout vu...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais bon, Michael Bay a quand meme fait l'effort de convertir en 3D, et puis c'est justifié.
    Vu que Michael Bay a un style que j'aime particulièrement, (mon préféré). Meme si il n'est pas calé scénario, sur Transformers (et particulièrement le 3) Il s'est montré particulièrement talentueux.
    J'aime son style de placer les caméras en long move et les couleurs saturées. Alors pour le style, on s'arrete la, car le siens est génial. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris