Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : nouvelle bande-annonce VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Transformers-3Transformers 3 : nouvelle bande-annonce VO : Voici enfin la nouvelle bande-annonce de "Transformers 3" de Michael Bay avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, John Malkovich, Patrick Dempsey et Josh Duhamel. Dans ce nouveau volet en salles le 29 juin, Sam Witwicky et les Autobots se battent contre les Décepticons. Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    WAOUH ! J'avais bien aimé le 1er, eté déçu du 2 et ben là je sens que je vais l'adorer !

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Je suis comme toi Spiderman, J'ai totalement adhéré au premier, mais le second il y a un ou 2 trucs où j'ai pas trop accroché. J'attends donc celui-ci avec impatience en espérant retrouver la qualité du premier et davantage si possible :happy:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    ça s'annonce vraiment bien!

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 13 années

    la claque !!! j'adore ce réalisateur ses films sont toujours aussi bourré d'action....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    le 1er jlai trouvé nul le 2me sava regardable jesper ke le 3eme sera bien

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Le premier etait bien. le deuxieme etrai l'un des pires films de l'année. là M. Bay sait qu'il doit pas se rater (niveau critique car niveau box office il n'y arrive pas lol) ce film la va etre enorme et bien meilleur que les precedents je pense

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    vas y decale spiderman tous les transformers c est du lourd apres chacun c est gout vrai

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    le sons deja moi sa m existe pour aller au grand rex le voir

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    C'est vraiment mal foutu ce genre de bande annonce. C'est du gros SPOIL. On voit des bouts de toutes les principales scenes d'actions.
    Ca va enlever beaucoup l'effet de surprise si on va voir le film au cinéma... Vraiment déçu !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    J'ai trouvé ma nouvelle image de profil ! ^^ La BA déchire ! Je vous le dit préparez vous au meilleur film de cette année !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    sa a alair énorme !!! la musique vers la fin de la bande annonce m'a fait penser a la BO de Terminator !! :smile: je ne sais pas ce que vous en pensez ??? :happy:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    Aie! Je crains vraiment le pire!!!!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années

    !!!!!!SA TUE!!!!! Faut que j'aille le voir en 3D a tout prix!!!! j'ai adoré le 1er, moins le deuxieme, mais celui la...! Sa va tuer!!! (ps, on voit pas leo spitz, le geek, dommage)!!!!!!!!!!

  • Avatar
    HD écrivait il y a 13 années

    Je le sens pas non plus...

    Je trouve qu'il y a trop de machine, sa fait trop "Apocalypse", c'est pas trop mon type de film.

    J'ai apprécié le premier mais la non...

    C'est mon avis personnel après chacun ses goûts.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris