Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : nouvelle bande-annonce VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    mais y sont fous ces décé ptits cons ! :wassat: c'est qui vont tout pété ces cons !! :cwy:

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 13 années

    Qlq peut me rapeller la date de sortie ? Je bave deja d'impatience...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Le 29 Juin., c'est écrit en haut. :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Jokeer9 il faut lire l'article :lol: ^^
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sais sur fais envie mes j'hesite un peu allé voir juste a cause de Rosie Huntington rien que de la voir d'en bonde annonce mes donne envie de gerbe enfaîte d'en se film il se son inspire de 2 marc de jouet Transformers et barbie ou plutôt cindy la même poupe mes de moins bonne qualité :cool: :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @James mellange je suis d'accord avec roi pour Rosie en revanche tu es un peu vache pour les jouets le film est bien loin de ça. J'ai une question Rosie elle reprend le rôle qu'avais Megan Fox ou c'est un autre rôle ?
    :cool:

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 13 années

    A oui.. Merci beaucoup :) . Je suis impatient, j'espere vraiment voir un bon film !! Avec un Iron Man au dela de ce qu'il nous a deja donné :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je sens que ça va être une vraie tuerie! Je dirais que ça sera le plus gros divertissemant de l'année selon moi.
    Un film comme on les adores, pleins d'explosions, de machines, des effets spéciaux à coupé le souffle, MAIS avec une barbie (oops, je voulais dire Rosie) plus qu'inutile dans ce film!

    C'est plus transformers mais barbieformers avec ça présence!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany total d'accord avec toi et je réitère ma question la barbie elle remplace Megan Fox dans le rôle ou c'est un autre rôle ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    J'en sais rien Ruanito. J'espère qu'elle ne remplace pas Megan Fox et que rosie est une simple fille que Sam trouve dans les poubelles.

    Car dans le trailer, Sam W. l'appelle Rose. Donc je pense que ça sera un nouveau personnage.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    Juste un seul mot a dire : whaou!
    Le hit de l'année assurément,et dire qu'en plus c'est en 3D!
    Par contre contrairement a megan fox jtrouve que rosie fait un peu tache dans tout ça,c'est la nouvelle petite amie de sam nan?
    Bref au milieu de tout ca je trouve pa trop utile d'élaboré une nouvelle relation,je doute qu'on est vraiment du temps a gacher pour ca sachant que se sera le dernier film de la trilogie

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années

    il y a juste un petit problème : pourquoi on ne parle plus de megatron :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    du lourd les effets et de l'action ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    C'est clair ca envoi du paté !!! Ca claque !!! Même si j'ai des doutes sur ce film la réalisation à l'air bien meilleur que le 2 !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    alors la je kiff totalement vivement qui sorte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris