Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : nouvelle bande-annonce VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    je me demande sequès arriver au personnage de megan sa métoneré quel les plaque il son sauvés la terre 2 foi ensemble si sa gréé pas une relation durable jeune sais pas se qu'il leur faux :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Au fait vous savez si Rosie Huntington-Whiteley remplace Megan Fox pour le rôle ou alors elle incarne un tout autre personnage !

    H.S : Mon frère doit m'acheter un blu-ray aujourd'hui et j'hésite entre prendre le Royaume de Ga'Hoole (que j'ai beaucoup aimé) ou la trilogie Matrix (j'ai vu que le 1 que j'ai adoré aussi) ! que me conseillerez- vous ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    non c'est un autre Rôle, megan FOX avait était sur le tournage, normalement elle joue son Rôle comme d'habitude sauf que l'on ne sait pas si il sera important ou pas, normalement non !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    oula matrix spiderman!!! pas de doute! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Merci jaja ! Je vais lui dire de ce pas ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    mes quesque arriver a Mikaela Banes al et mort ou partie :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    t'as pas vu les matrix, spiderman ?
    t un ouf faut te les mater d'urgence ! c culte !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Matrix 2 et 3 à éviter Spiderman!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'ai vu le 1 mais pas les deux autres !

  • Avatar
    jejewayne écrivait il y a 13 années

    ce film sera sans doute meilleur que le deuxième mais je ne vais pas regarder la bande annonce de peur de tous voir comme ce fut le cas du choc des titans ou autres films et c est bien dommage

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années

    Je suis tout à fais d'accord avec toi Jejewayne ! Moi aussi je regarde pas la bande annonce au risque d'être déçu au cinéma, je préfère garder la surprise car pour Transformers 2 j'attendais beaucoup du film mais les scènes épiques était déjà dans la bande annonce ... .. . :cool: :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Regardez ce que j'ai trouvé comme info !!!

    http://www.gizmodo.fr/2011/05/01/cobra-donne-rendez-vous-sur-grand-ecran.html

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Non Rosie tiens un autre rôle, c'est pas celui de Megan Fox, pas d'inquiétude! :happy:

    Alors je ne connais pas spécialement le monde Transformers à fond, mais il me semble que dans l'histoire d'origine Sam sort un temps avec Mikaela, puis rencontre une autre fille dont j'ai oublié le nom (jouée par Rosie Huntington). Et je crois même qu'ils se marient ensemble. Voila je suis sur de rien mais il me semble que c'est un truc dans le genre!! :wassat:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Ritchi81 tu me rassures merci et je viens de regarder la BO mais quelle tuerie !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'sens qu'on va en avoir pour notre porte monnaie. Bay as-t il compris le problème du 2 pour le fond de l'histoire, il me semble que Oui d'après ce qu'on peut découvrir ...j'espère encore une fois que j'ai pas vu les meilleurs séquences dans ce trailer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris