Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : nouvelles bannières avec Bumblebee et Shockwave (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Transformers-darkTransformers 3 : nouvelles bannières avec Bumblebee et Shockwave : Découvrez deux nouvelles bannières avec Bumblebee et Shockwave issues de “Transformers 3 : Dark Of The Moon” de Michael Bay, avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey, Josh Duhamel… Le film sortira en salles le 29 juin prochain.  Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Stylés! :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Arrêtés de me faire baver ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    BOF...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    pffff j'en ai marre d'attendre la bande annonce on la veux vivement le 29 avril vite !!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Les banières ne sont pas SI imposante je trouve. Rien de spécial, de SUPERBE.
    Sinon, à quand un trailer ? car des films sortent en juillet et on avait déjà des trailers il y a plusieurs mois. Là le film sort fin juin et on n'a même pas encore de trailer.
    Aller quoi, soyez pas timide! Montrer nous un trailer de ce troisième opus qui espérons le sera une grande réussite tant explosive que scénaristique.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années

    qui a vu le teaser en 3d au ciné? (donc en couleur et tout) parçe que je veux savoir si le 3D est vraiment aussi génial quil le disent, si c'est comme l'anaglyphe de youtube mais en couleur, enfin les impressions...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    :lol: Salut Nathan =P xD Ouai la 3d est super bien!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris