Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 3 : photos de Sentinel Prime et Rosie Huntington-Whiteley (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Transformers 3Transformers 3 : photos de Sentinel Prime et Rosie Huntington-Whiteley : Voici deux nouvelles images de "Transformers 3". La première montre Rosie Huntington-Whiteley et la deuxième dévoile Sentinel Prime, l'autobot mentor de Optimus Prime, qui aura la voix de Leonard Nimoy dans la version originale."Transformers : The Dark Of The Moon" sortira en salles le 29 j... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Elle est vraiment moche de visage !
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Megan fox était faite pour TRANSFORMERS qu'on le veuille, qu'on l'aime ou pas, c'est un fait. Je regrette vraiment son absence

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    C'est clair qu'elle n'est pas très jolie... mais bon, c'est peut être une bonne actrice.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Sentinel Prime, c'est le camion de pompier non ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Panda311 et Lord-Darkheart-Man, suis content que vous dite cela, ça veut dire qu'on se battra pas pour savoir qui de nous la chopera dans un coin sombre !

    Perso un coup voir deux pour rire (plus en faite) bref Kiffant Sentinel Prime ! moi j'aimerais justement cela diversité à mort dans les transformers (beaucoup plus de robot différent)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Rosie ... rha elle me donne envie de vomir!! j'espère qu'elle ne va pas gâcher le film car sinon je risquerai de me pendre ou plutôt de l'a pendre!!
    sinon, le Sentinel Prime est super bien fait! :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Dany va voir d'autre photo d'elle ma caille, tu vas plus trop avoir envie de dire ça, elle dans ton lit tu lui dis pas de dormir à terre mec !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @fks , et les retouches tu connais ? sorry mais oui et en plus elle est si mince !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Vs etes dure avc elle, c'est quand meme pas un thon non plus!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris