Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : aucun acteur ne devrait revenir d'après Josh Duhamel (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Josh DuhamelTransformers 4 : aucun acteur ne devrait revenir d'après Josh Duhamel : Suite à la nouvelle du retour de Michael Bay aux commandes de « Transformers 4 », Josh Duhamel s’est vu interrogé sur son retour dans la franchise. L’acteur a fait comprendre qu’aucun acteur de la trilogie ne devrait revenir.L’acteur qui interprétait le Lieutenant Colonel William Lennox expli... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Excellente nouvelle (sauf pour Duhamel que j'aime encore bien) !!
    Un petit renouveau ne ferait pas de mal en espérant qu'ils fassent pareil avec le style de scénario :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Très bonne nouvelle, car c'est grâce à Transformers que j'ai apprit à haïr ce Shia Labouf qui n'a d'acteur que le titre.

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ouf ! Débarrasser de Shia Leboeuf ! Niveau casting, c'était le seul point noir selon moi.

    Par contre j'espère qu'ils investiront leur 1 milliard dans des scénaristes et des metteurs en scènes parce que c'est pas top de ce côté là. C'est bien beau des effets spéciaux extraordinaire mais ça ne sera jamais un "incontournable" si il n'y a rien à côté de ça.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'aurai bien vu Josh Duhamel reprendre son rôle de Capitain Lennox ! ça lui allait bien ! Et j'espère qu'il vont arrêter l'humour pour débile de 14 ans aussi, un peu de sérieux tout de même ! Et puis les magnifique répliques du style " je suiiiis.... MEGATRON !" aussi on en veut plus !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Il faudrait relever le niveau avec des répliques à la Chuck Norris style: "Je mets les pieds où je veux... et souvent c'est dans la gueule" :lol: !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko : Ah ah ah ah !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    En parlant des Decepticons, vous savez qu'ils existent vraiment !!!ils attendent juste la mort de Chuck Norris pour pouvoir attaquer la Terre :lol: :lol: :lol: :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tout comme le pick-up de Chuck Norris est un Transformer: il se transforme en Chuck Norris :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mdr ta dernier van Sandeko. Sinon ravie de voir de nouveaux acteurs.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dommage car à par Rosie et Shia, le reste du casting était correct.
    Une suite sous forme d'un reboot ?

    Ben pourquoi pas... tant que le scéna est mieux travaillé!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pas trop d'espérances envers ce futur film, je pense qu'il sera du niveau des trois précédents donc pas très haut.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  3 mois

    moi je dis, autant arrêter tout de suite avant de payer un budget de malade pour un film qui a déjà marqué sa fin :
    Mégatron est mort ( je vois pas plus grand méchant que lui ), les décepticons savent maintenant qu'ils faut remballer leurs bagages, car c'est la troisième fois qu'ils perdent et les autobots vont rester pour aider les humains sur leurs différents... si le 3 a fait 1 milliard de dollars au box office, c'est parce que c'était "soi-disant" le dernier film de la saga...
    Il vaut mieux une bonne nouvelle nouvelle licence, qu'un nouveau film fait et refait avant que les gens s'en lassent de trop... et je le dis aussi pour Resident Evil et Underworld. :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @cinemarrant , peut être que, d'après mon point de vue, les suites ou le reboot de Transformers pourrait porté sur les Autobots qui vont servirent à aider l'humanité, partiront en guerre, en missions. On pourrait imaginer un groupe d'Homme qui veulent détruire les Autobots.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  3 mois

    peut-être, mais ce genre de film ne me convaincrait pas, autant faire des decepticons contre des humains seuls et sans autobots

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris