Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : aucun acteur ne devrait revenir d'après Josh Duhamel (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany : Déjà les scénarios volent pas très haut alors si ils mettaient en image ce que tu imagines, sans vouloir te vexer, ce serait juste chiant et sans intérêts.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Surtout quand on voit comme ils galèrent déjà dans le 1er film pour choper le mini-Decepticon (une espèce de scorpion si je me rappelle bien...) dans le désert :lol:

  • Avatar
    Al Bat écrivait il y a 12 années  3 mois

    1 milliard de dollars c'est quand même pas mal :lol:
    Mais bon ce film c'est du gros blockbuster "n'importe nawak". Temps pis pour eux... les œuvres d'art c'est mieux. :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah cela confirme un reboot ! Tant mieux il faut faire un très bon film a présent^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BADAD , ha non, je dit juste qu'on pourrait imaginer. Je n'ai pas réfléchis deux minutes pour pondre cela. :lol:

    Tant qu'on y est, imaginons qu'un Autobots soit contaminer par un virus qui envahit la planète. On nommera ce reboot 28 mois plus tard. :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je rajouterai que j'ai l'impression de voir pleins de commentaires positif sur cette saga, mais je suis curieux de savoir dans ceux qui critiquent, combien n'ont pas été le voir au cinéma ? :tongue:
    C'est bien de critiquer, mais pourquoi l'avoir vu au cinéma alors. :happy:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  3 mois

    je suis aller le voir, je l'ai adoré, mais il doit y avoir une fin à toute chose...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris